Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Le Sacré Petit Mélange !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 07 mars 2006, 23h04
Hé hé, moi aussi je vais voir ca de suite ^^
Il faut que je me seigneren, que j'veserob et alentfinenem prenne peur : un concours de dessin !? Gulp, c'est juste un mauvais moment à passer :/. J'espère que vous êtes plus artistes que moi ;)

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mercredi 08 mars 2006, 10h05
Ah Nut#nut, ca faisant longtemps !!!, faut dc que tu te RENSEIGNES, que tu OBSERVES et FINALEMENT tu as pris peur !!!
Je suis bien ioln d'etre une tiarste, mais 'huiaudurjo avec les naditeorurs on arrive a faire beaucoup de choses !!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 08 mars 2006, 20h26
Tu es LOIN d'être une ARTISTE ? Tout comme moi... Mais je suis d'accord : AUJOURD'HUI, avec les ORDINATEURS, on peut faire pas mal de trucs. N'empêche que ce coconurs n'a pas l'air de s'gaorserni chez eux. Je crois lire la peur de la faidéte dans les yeux de certains d'treen eux. On va peut être vopouir s'en tirer sans faire de sindes honuxte ;-)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 08 mars 2006, 20h37
Dommage qu'ils refusent d'organiser le concours. Entre l'appréhension de la défaite et la peur de faire un dessin honteux, craignent-ils de ne pouvoir nous arriver à la cheville ?
En parlant de concours, je vous viinte à terje un oeil sur la nebutri pour celui en l'honneur de SM qui se cloture ce soir. Mais ontentiat à ne pas trop vous erchproap ;)

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mercredi 08 mars 2006, 20h39
il est vrai que ce CONCOURS n'as pas l'air de s'ORGANISER chez eux, ils ont peur de la DEFAITE certains d'ENTRE eux, j'espere moi aussi qu'on va pouvoir s'en tirer sans faire de DESSINS HONTEUX mais par une belle laanonulti et donc par une revioict par KO ! !!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 12 mars 2006, 23h54
S'en tirer pas une belle ANNULATION qui signifierait VICTOIRE par KO ? Hum... C'est ntfeceftimeve très tatennt, mais je crois que c'est rélentmeel bétom à l'eau. Il va falloir se mettre à serorniga des trucs chez nous, maintenant qu'il y a du demon !

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 13 mars 2006, 09h19
oui c'est EFFECTIVEMENT tres TENTANT mais je pense que tu as raison, c'est REELLEMENT TOMBE à l'eau !!
Li'dée d'ORGANISER des trucs chez nous vu qu'il y a du MONDE est une tres nebon idée !! srete a irvosa ce que l'on va veroutr mecom idée !!!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 13 mars 2006, 17h15
Je pense bien que c'est une BONNE idée. Effectivement, il ne RESTE qu'à SAVOIR ce qu'on va TROUVER COMME idée... Mais on pourrait peut être compter sur tous les nouveaux arrivants. tacerins étaient très movésti dans leur cienan vilgela, et se tisenraient peut être d'taatque pour ce regen de truc !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Partagez