Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as raison ptimignon, ces pauv'petites bêtes ont besoin de manger comme nous.... Qui veut boire de la menthe bien fraîche ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, je veux bien, merci! Il fait tellement chaud à côté de ce barbecue, ça donne soif! Je vais aller faire la vaisselle dans le ruisseau, ça va me rafraîchir, et après, on mangera le dessert...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
En tous les cas très réussi ce barbecue, j'ai mon petit ventre bien rempli....... Attends POUPEE je t'acccompagne et j'emporte le torchon pou essuyer la vaisselle !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh, c'est gentil ça, ptimignon!
Hé, regarde, il y a des poissons... ils ont peut-être faim; il n'y a plus un p'tit bout de pain qui traîne quelque part? On pourrait leur donner.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette finissait d'éteindre les cendres du barbecue et rangeait toutes les affaires dans les sacs. Quelques minutes après elle appela : Eh oh POUPEE, Fouettefouette vous en mettez du temps pour faire votre vaisselle ! Que regardez-vous dans l'eau ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
On regarde les poissons, il y en a des vachement gros... il n'y a plus un bout de pain pour leur donner?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Euh non je crois que nous avons tout donné ! Mais pourquoi Fouettefouette crie-t'elle ainsi, on dirait qu'elle est pressée de rentrer dans son nid ma parole !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh ben oui car on dirait que le temps se gâte, regardez les nuages gris qui s'approchent à grands pas !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh ben zut alors! Vite, mettons-nous en route; je vous invite chez moi pour une après-midi télé, ça vous va?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah oui oui pas mauvaise idée. Profitons de nos derniers jours de vacances !