jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est pas normal trop injuste???ça me fait penser que l'injustice est toujours dure à digérer!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
l'injustice est toujours dure à digérer ça me fait penser que jetrow va encore boire un coup afin de la faire passer
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
jetrow va encore boire un coup afin de la faire passer...ça me fait penser qu'un p'tit coup sera pas suffisant!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
un p'tit coup sera pas suffisant!!!ça me fait penser qu'on peut faire le tour des popotes pour boire???
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
on peut faire le tour des popotes pour boire ça me fait penser que si il viennent chez moi j'ai des expériences à faire
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
si il viennent chez moi j'ai des expériences à faire.....ça me fait penser que je vais éviter les environs de groupie!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
jetrow va éviter les environs de groupie!!!ça me fait penser qu'il vaut mieux faire un grand détour pour être plus tranquille???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
'il vaut mieux faire un grand détour pour être plus tranquille???ça me fait penser que michelette a raison je prendrais mon 4X4 pour aller plus loin encore!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
michelette a raison je prendrais mon 4X4 pour aller plus loin encore!!!ça me fait penser que tu pourras me prendre au passage???si tu veux??
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu pourras me prendre au passage???si tu veux?? ça me fait penser que ce sera avec grand plaisir que de venir te prendre et nous balader loin...loin...