michelette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ça me fait rêver ça!!!!ça me fait penser que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tout le monde il est beau tout le monde il est gentil??? ça me fait penser que c'est vrai!!!quand on approfondi et qu'on met son égo dans la poche!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
c'est vrai!!!quand on approfondi et qu'on met son égo dans la poche!!!! ca me fait penser que lucidoll est gentille avec les personnes qu'elle aime bien mais a toujours une pince pour les autres ! mais elle en aime beaucoup ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
lucidoll est gentille avec les personnes qu'elle aime bien mais a
toujours une pince pour les autres ! mais elle en aime beaucoup ^^ça me fait penser qu'il faut pas oublier la "pince" que lucidoll garde toujours en cas ...
michelette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il faut pas oublier la "pince" que lucidoll garde toujours en cas ...ça me fait penser a une pince de crabe, c'est ça que tu as dans la poche luci???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ça me fait penser a une pince de crabe, c'est ça que tu as dans la poche luci???ça me fait penser que ce ne peut être une pince monseigneur...la pôvre devrait se la trimbaler dans un caddy..!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
ce ne peut être une pince monseigneur...la pôvre devrait se la trimbaler dans un caddy ça me fait penser à la grande surface ou mon humaine passe son temps afin de nourrir ses kureuillons :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ça me fait penser à la grande surface ou mon humaine passe son temps afin de nourrir ses kureuillons :p, ça me fait penser que mon humain ferait bien d'en faire autant, on crève de faim chez nous!!!:p
michelette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
l'humain de jetrow ferait bien d'en faire autant, on crève de faim chez nous!!!:pça me fait penser que ce pauvre jetrow a toujours un boyau de vide???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ça me fait penser que ce pauvre jetrow a toujours un boyau de vide???ça me fait penser que je dois avoir un boyau en plus de la normale :p