Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Discussion pour l'election d'un maire a BSE

 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 960 suivant ›

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 22 jours
posté par Skouiky
le lundi 23 juillet 2007, 16h27
On a deja eu cette discussion il y a quelques mois, et je sais que BSE tourne parfaitement de la facon dont on est plus ou moins organises actuellement, mais il va falloir qu'on se decide a elire un maire pour notre grand et joli village ^^


Pourquoi ?
=> Parce que l'equipe de Nutsy a prevu de nouvelles evolutions a venir pour les villages, par exemple la creation de batiments specifiques a chaque village, et que seuls les maires auront les outils de gestion pour en lancer les constructions. Il faut donc absolument un maire pour chaque village, d'ou la necessite d'avoir un nouveau maire a BSE ;)


Qui ?
=> Il faudra que ce soit un joueur qui habite BSE depuis deja un certain temps, qui ait de l'experience dans le jeu, qui soit tres actif et tres motive pour la vie du village en general (taverne, forum...), quelqu'un qui ne se mette pas en hibernation tous les 4 matins, quelqu'un sur lequel on puisse se fier et qui veille aux interets du village et de ses habitants, et qui ait du temps et de l'energie a consacrer au jeu et a BSE.

=> Le futur maire de BSE n'aura aucun "pouvoir supreme" et ne devra pas prendre des decisions tout seul, le titre meme de "maire" ne lui donnera pas le droit de faire n'importe quoi, en realite il sera juste un outil, celui qui lancera ce qui aura ete decide en commun avec le reste des habitants ^^

Depuis longtemps on decide tout tout ensemble avec les joueurs qui ont envie de se bouger, tous a egalite, et on continuera de cette facon, donc il n'y a pas de souci a se faire, rien ne changera de ce cote-la, tout le monde aura son mot a dire et les decisions se prendront en commun. Le maire ne sera la que pour lancer de facon concrete les actions decides par les BSois, les motiver, et veiller sur le village  ;)


La discussion est bien sur ouverte a tous, vous pouvez poster vos avis, demander ce que vous voulez, proposez des noms pour la future election du maire, rajouter ce que j'ai pu oublier, etc etc ;)

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 28 jours
posté par mielpops
le lundi 23 juillet 2007, 17h44
Je propose damien (mdr)

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 28 jours
posté par mielpops
le lundi 23 juillet 2007, 17h47
Plus sérieusement, si il vous faut quelqu'un de fiable et de présent qui aime bouger les choses et qui veuille faire progresser le village plus qu'il n'est, je pense que celà sera forcement un ancien et assez actif soit sur le forum, taverne ou campagne et qui connaisse un minimum sur les futures évolutions à venir. J'oubliais, il est presque impératif que cette personne soit dans le groupe d'évolution, voir un modérateur.

Fuleche

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 10 jours
posté par Fuleche
le lundi 23 juillet 2007, 18h33
oui damien ...pourquoi pas!

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 28 jours
posté par mielpops
le lundi 23 juillet 2007, 20h10
Dites, pour le modérateur, je plaisantais, pas de çà à la maison (mdr).

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 21 jours
posté par chanse
le lundi 23 juillet 2007, 21h54
Moi je propose  Skouiky

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
17 an, 10 mois, 25 jours
posté par romarain
le mardi 24 juillet 2007, 08h33
skouiky , tu es ancien à BSE grâce à toi il est monté à 200 habitants et vers 1900 campagnes ! en clair : tu te mets jamais en hibernation . tu es toujours sur le forum et tu participes à presque tous les concours de nutsy , nous pouvons absolument te faire confiance même en fermant les yeux !tu as donné à BSE  il y a pas mal de temps maintenant tout son éclat et tu continues encore donc maintenant la récompense a sonné : bref tu es le maire qui nous faut !

je lève haut la patte pour le 3ème âge ! lol :p

romarain plie son petit papier et le jette dans l'urne ...

et 2 votes pour skouiky ! 2 !

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
18 an, 3 mois, 5 jours
posté par Zetin
le mardi 24 juillet 2007, 16h35
Ben je proposerais bien Minchouchou si on le voyait plus souvent sur le forum... mais à moi aussi il me semble clair que c'est Skouik qui correspond le mieux à la description d'un bon candidat, donc je vote Skouiky.
pas de rouspétance Skouiky, t'as le profil!! et puis un maire en déambulateur, ça a de la gueule... ^^

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 21 jours
posté par chanse
le mardi 24 juillet 2007, 20h20
je peux voter deux fois ????   Skouiky toujours

Gandalf

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
19 an, 4 mois, 27 jours
posté par Gandalf
le mardi 24 juillet 2007, 21h14
je vote Skouiky aussi
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 960 suivant ›
Partagez