Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

[RP] Notre maire, la main dans le sac !!!!

 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 28 jours
posté par mielpops
le dimanche 11 novembre 2007, 13h57
Triste nouvelle que celle que je vous annonce ici. Tout le monde me connais par ces lieux et aussi ma passion de photographie.

Décidant d'aller me balader dans le village en nocturne pour capturer quelques beau clichés, je flânais  dans le village. Je passait tout près du nid de notre maire bien aimé et me suis décidé à venir lui taper un peu la causette. Arrivant à sa porte, un bruit de branche craquée arrive à mes esgourdes. Très vite, j'ai sauté dans le premier buisson venu. 

J' ais pris un cliché des plus horrible et me suis demandé si je ne rêvais pas.

Mais d'où sort ce kureuil avec ses dents acérés, du laboratoire secret de notre ami Clicmoadroa ???   Cet étrange personnage escalada le nid de notre maire et rentra dans un des nombreux étages que compte le nid. N'écoutant que mon courage, je décidais de porter assistance à notre maire en grimpant à mon tour.

Arrivé à hauteur d'une branche assez haute, je scruptais à l'intérieur du nid pour vérifier que personne n'était présent dans la pièce, puis me suis élancé vers une fenêtre entre-ouverte.

Je viens de pénétrer chez notre maire et penses être dans la pièce qu'il doit appeler "musée du squirrel". Un bruit dans la pièce d'à coté me titilla les oreilles et je décidais de suite de me cacher en attendant d'en savoir plus.            

Fausse alerte, mais pour assurer le coup, j'empruntais quelques armes dans le capharnaum de notre maire.     

Je prograissait donc dans cet immense demeure et tombe soudain nez à nez sur deux chats de combats, je décide de mettre un terme à leur existence façon "résident évil".

Je surpris le maire entrain de mettre dans son coffre secret des bijoux ramenés par cet étrange créature de la nuit.  Une bataille énorme s'en suivi, je dégainait mon sabre laser  et terrassais cette bête féroce.


La bataille, finie, la police embarqua notre pauvre maire accusé de vol avec assistance. Il est en ce moment dans une des prisons de haute sécurité de nutingham où il attend de passer en jugement pour fraude.



Même si notre maire est coupable, je vous demande de venir signer une pétition pour avoir droit à une libération !!!
Sinon, voilà ce qui l'attend, alors "Sauvez Skouiky!!!"









noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 0 jours
posté par noizetelia
le dimanche 11 novembre 2007, 15h07
je signe :p

Nandinho

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 10 mois, 7 jours
posté par Nandinho
le dimanche 11 novembre 2007, 15h57
Portugal supporte notre maire. Ça c'est sûr!

fefra

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
16 an, 10 mois, 0 jours
posté par fefra
le dimanche 11 novembre 2007, 15h58
pas de soucis je signe aussi et avec un papier carbone
nous sommes là skouiky !!!!!!nous te soutenons

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
17 an, 10 mois, 25 jours
posté par romarain
le dimanche 11 novembre 2007, 19h03
Je signe :p

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 22 jours
posté par Skouiky
le lundi 12 novembre 2007, 09h52
Merci les amis, j'en ai presque la larme (de crocodile) a l'oeil :'(

C'est une conspiration ! Vous voyez pas que le paquet de cereales a tout manigance pour me faire porter le chapeau et se faire passer pour superkureuil ? Il photographiait quoi a votre avis a minuit dans les rues desertes de BSE hmmm ? A votre place j'irai lui confisquer ses pellicules, vous pourriez bien avoir quelques surprises... 8-)

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 21 jours
posté par chanse
le lundi 12 novembre 2007, 17h44
je peux signer plusieurs fois ?

je suis avec toi mon skouiky ........je suis sur que ce petit fripon de mielpops espionnais les kureuillettes dans leur salle de bains !!!  Pôvre Noizetelia  je suis triste pour elle :(

Nandinho

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 10 mois, 7 jours
posté par Nandinho
le mardi 13 novembre 2007, 03h12
Pendant que tu attends les 1.000.000.000.000 signatures qu'on a besoin pour que tu sors, je t'apporte un porto, un vodka, un martini, une bière, un cognac, un möet et une evian...

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 28 jours
posté par mielpops
le mardi 13 novembre 2007, 06h47
Malheureux, pas d'évian, çà fait rouiller, pauvre papy

Nandinho

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 10 mois, 7 jours
posté par Nandinho
le mardi 13 novembre 2007, 11h50
je t'xplique Miel: après avoir bu le porto, le vodka, le martini, le cognac et le möet, Skouiky aura besoin d'une evian parce qu'il sera chargé à cul... mdr
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez