Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

petite nouvelle

 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 9 mois, 30 jours
posté par noizetelia
le dimanche 11 novembre 2007, 15h01
Pour ceux qui me connaissent bien, je suis assez superstitieuse, mais cela fait quelques jours que j'hésite à vous l'annoncer.
Cela n'était pas dans nos projets actuels mais nous sommes cependant ravis de vous annoncer la naissance d'ici peu d'un petit être qui réunit le créateur de mielpops et ma créatrice.Il ne s'agit pas d'un écureuil de nutsy ;) comme beaucoup vont le supposer!
Enfin voilà, nous avions envi de le partager avec vous, qui pour certains nous connaissent bien depuis (je peux parler en années :) )un bon moment.
dés que possible je vous ferais un scan de sa première "photo"

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 27 jours
posté par mielpops
le dimanche 11 novembre 2007, 15h04
J'hésitais également à le faire ici, mais comme Nutsy est une grande communauté, nous voulions en faire partager tout le monde, un grand bonheur qui je l'espère, n'arrivera pas seul.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 24 jours
posté par groupie
le dimanche 11 novembre 2007, 15h37
Je suis toute émue. A un tel point que je ne trouve à vous dire pour tous les deux toutes mes félicitations. Et que je vais devoir aller à Clermont en Juillet :p

Nandinho

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 10 mois, 6 jours
posté par Nandinho
le dimanche 11 novembre 2007, 15h55

Mes sincères félicitations Miel et Noize!

Fille ?

Garçon?

Peu importe!

NON! PAS POUR TOI MIEL!

fefra

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
16 an, 9 mois, 30 jours
posté par fefra
le dimanche 11 novembre 2007, 16h00
toues mes félicitations aux futurs parents!!!!!!!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
19 an, 1 mois, 15 jours
posté par marronne
le dimanche 11 novembre 2007, 16h40

au risque de décevoir certains, et après de longues recherches, il semble que les cigognes n'y soient pas pour grand-chose dans l'arrivée des bébés, les roses et les choux non plus d'ailleurs.
Alors, on va plutôt s'orienter vers des histoires de princes charmants.
Il était une fois ...
Donc, tous les mois la femme produit une princesse ou ovule et le garde dans la partie basse de son ventre. Cet ovule va rester là durant une petite semaine et attendre la visite d'un prince charmant.
Tous les jours l'homme fabrique 150 millions de princes charmants ou spermatozoïdes. Ces petits lascars n'ont qu'une idée en tête, rendre visite à leur princesse. Pour que cette rencontre ait lieu, ils vont s'engager dans l'aventure la plus folle de leur existence. Et seul le meilleur ou le plus chanceux va gagner.

Premier chapitre, aller au pays de la princesse. C'est en faisant un petit dodo :p (voir avec miel et noiz  ) que l'homme et la femme vont établir le pont qui va permettre à tout ce petit monde de se retrouver.

Second chapitre, trouver le château de la princesse. Les spermatozoïdes sont dotés d'une petite queue qui va leur permettre de nager jusqu'à leur promise. La traversée est longue et périlleuse et beaucoup de petits nageurs vont périr.

Troisième chapitre, conquérir la princesse. Une fois le château trouvé, notre vaillant prince va entrer et rencontrer sa princesse. Le spermatozoïde pénètre dans l'ovule pour former un œuf

.
Dernier chapitre, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. L'œuf va se diviser de plus en plus, grossir et finir pas former un embryon. Neuf mois plus tard, l'embryon s'est transformé en un superbe bébé et il peut enfin sortir du ventre de maman.
et là le cauchemar commence :( vous me croyez pas alors allez lire la réponse a cette question au premier abord bien anodine :)
Pourquoi les vacances scolaires ont-elles été inventées ?
je pourrais te répondre parce que nos chères têtes blondes sont fatiguées mais je te sens poindre une autre questions
pourquoi ils sont fatigués ?
et la je vais de délecter a répondre :p
je vais prendre le cas d'une de mes têtes blondes quoique j'en connais certaines qui pourraient faire le cas d'étude aussi :)
donc voila , je sais pas si j'ai raté une étape dans la fabrication ou qu'elle tient de moi :)
mais son cerveau est divisé en case,le soucie c'est que chaque case  n'est pas égale :(
 les petites cases
case du rangement : alors la elle est tellement petite que même les paires de chaussettes n'y rentrent pas :(
case de la sagesse : j'ai pas encore trouver sur mon sujet expérimentation :'(
case du savoir vivre : pourtant je l'alimente tous les jours celle ci mais c'est comme si elle était réfractaire.
les moyens cases :
case du savoir : diviser en subdivision . d'un coté l'école pas mal et de l'autre "je me mêle de tous" et en plus je comprends pas tous alors je mélange tous :'(
les grandes cases  
case estomac : celle qui crie j'ai faim et si on répond , elle passe la vitesse supérieur en disant "je mords de faim" . souvant de rétorque mord mais en silence mais cela suffit pas
case pestouillerie : alors celle ci elle est reliée aux yeux généralement ils s'allument avant qu'elle se met en route et tu sais que tu vas te faire scotcher par la réponse :)
tu vois cela les fatigues nos chères tête blondes alors il faut qu'ils se reposent et nous, nous avons tous les jours d'école pour souffler :):)

bon j'espère que j'ai pas plomber l'ambiance :p mais c'est ma façon a moi de vous dire que je suis heureuse pour vous deux :)

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 4 mois, 14 jours
posté par jabbalehutt
le dimanche 11 novembre 2007, 17h57
waow félicitations a vous deux je suis super content pour vous allez je m'en vais fêter ca moi ^^

ginga2

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 6 mois, 23 jours
posté par ginga2
le dimanche 11 novembre 2007, 17h59
Toutes mes félicitations miel et noize je suis content pour vous deux :)

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
17 an, 10 mois, 24 jours
posté par romarain
le dimanche 11 novembre 2007, 18h58
Bravo ;)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 24 jours
posté par groupie
le dimanche 11 novembre 2007, 20h21
marronne tu me racontes alors ce que deviennent les choux et les roses alors
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez