Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Dénominateur 5 "la fin est proche" !!!!

 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9100 suivant ›

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 19 jours
posté par mielpops
le jeudi 28 février 2008, 19h37
Suite de notre décompte, le principe est le suivant, on enlève un chiffre à chaque post sur ce sujet, dès que l'on atteint le chiffre zéro, les pains d'explosifs placés sur les coffres situés dans le nid de notre papy Skouiky exploseront, à ce moment là tous les kureuil du village pourront ramasser les trésors répandus partout dans le village. Cette rebellion est survenue à la suite de l'impôt sur la noisette ponctionnée par l'ancien maire dans notre village et perpétué par l'actuel (une honte, je vous le dis :p). Petit rappel aux têtes brulées, c'est un décompte !!! ;)
Nous en étions à :

12731 (le bon décompte).

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 12 jours
posté par chanse
le vendredi 29 février 2008, 07h11
123506

Venez avec nous les kureuils,  Anti , Skouiky et moi sommes les seuls à avoir les bons chiffres!!
mielpops se sert de vous pour une vengeance personnelle . Il en veux à Skouiky  notre maire bien aimé, parce qu'il est très riche, ( et très radin aussi faut bien l'avouer)  et a beaucoup plus de pouvoir que lui ...... il veux lui prendre toutes ses noisettes et c'est pour cela qu'il a piégé son nid avec une bombe !!! :p
mielpops est un misérable!!!

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 19 jours
posté par mielpops
le vendredi 29 février 2008, 09h23
12730

Misérable moi ??? Tu m'as pris pour gavroche ma parole, et Noize ma cosette (:p). Donc tu te considères comme les méchants Ténardier avec papy skouiky (beau couple je l'avoue) et tu récoltes le fruits de notre dur labeur, aurais tu un partenariat douteux avec papy concernant l'impôt sur la noisette, cela me semble un peu louche (:p). Anti, cesse de basculer du coté obscur de la noisette (:p).

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 9 mois, 22 jours
posté par noizetelia
le vendredi 29 février 2008, 09h34
12729
moi cosette?? dans vos reves :p

cajouline

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
16 an, 4 mois, 26 jours
posté par cajouline
le vendredi 29 février 2008, 11h55
12728

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 12 jours
posté par chanse
le vendredi 29 février 2008, 15h13
123507

Misérable dans le sens de  crapule :p

mais non ma noizetine, tu n'es pas Causette............. pour moi en tout cas !! :)  ( c'est mielpops qui le dit)

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 12 jours
posté par chanse
le vendredi 29 février 2008, 15h16
* houps    Cosette

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
17 an, 9 mois, 7 jours
posté par antinutella1er
le vendredi 29 février 2008, 19h48
123508

j'aime le côté obscur de la noisette ^^

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 13 jours
posté par Skouiky
le vendredi 29 février 2008, 21h05
123509

Mouahaha, Mielpops ta conspiration ne marchera jamais, jamaiiiiiiis ! 8-) Et pour la peine toi et tes complices vous paierez le double des impots, gniark ! :p

Papy va faire un petit somme le temps que sa proprio finisse de demenager et ait de nouveau internet, bises a vous tous et a tres tres vite ;)

Mmc

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 3 mois, 13 jours
posté par Mmc
le samedi 01 mars 2008, 03h12
12727 Après avoir poster sur l'autre topic je retrouve celui ci.. Désolé, je comprend strictement rien et en même temps vu l'heure vous m'excuserez ^^

Pis j'suis nouvelle, donc pas de blâme... Et je veux aussi des noisettes, même si un peu cramées par l'explosion XD

Anti-maire, moi ? Non, du tout ^^ enfin si, celui de ma ville irl XD mais comme je ne connais personne ici... Je me tente ^^ Donc après un plouf plouf mémorable, je suis tombé sur "suit mielpops" et je suis...

Avis aux amateurs de galettes/crêpes, je suis demi bretonne XD Kenavo !
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9100 suivant ›
Partagez