Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

[concours interne] Couleurs du village !!!

 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 28 jours
posté par mielpops
le mardi 18 mars 2008, 09h30
Comme vous pouvez le constater, le village n'a pas de couleurs ou d'armoiries pour le représenter dans des compétitions officielles ou autres types de manifestations nutsiennes. J'organise donc à cet effet un petit concours interne pour palier à ce manque. Vous pouvez donc vous inscrire ici et y poster directement votre projet. Le concours proprement dit commence dès à présent et durera approximativement 15 à 20 jours.

Les conditions particulières pour y participer sont les suivantes:
  • être membre du village
  • respecter un des gabarits ci-dessous pour votre projet si l'inspiration vous échappe (patrons), formes libre autorisées dans la limite de respecter un format maximum de 600x400 pixels.
  • dessin sous format papier ou numérique
  • Utiliser des images ou représentation propres au dessinateur, pas de copies d'images venant d'autres sites Web ou de "marques" en particulier (problèmes de droits d'auteurs)
  • Vous pouvez bien entendu faire plusieurs projets, un vote déterminera par la suite celui qui sera utilisé !!!
La publication de vos dessins peuvent se faire par deux moyens:
  • Un post directement "ici" en utilisant un hébergeur d'image comme "image shack"                                           ==> (tutoriel d'utilisation)
  • Un envoi par mail pour ceux qui éprouveraient des petits soucis à le faire à l'adresse suivante:  mielpops.concours@yahoo.fr
Voici des patrons et gabarits que vous pouvez utiliser si vous êtes en manque d'inspiration:



Bonne chance à tous les BSEois, et épatez nous !!!

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
17 an, 10 mois, 25 jours
posté par romarain
le mercredi 19 mars 2008, 15h24
Je suis vraiment trèèèèès trèèèèèès pire que le zéro absolu en dessin donc je ne participerai pas e tant que candidat :p (je sais pas dessiné une maison ou une fleur :p).
Donc si jamais tu as besoin de juges je veux bien me présenter en tant que tel :)

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 21 jours
posté par chanse
le mercredi 19 mars 2008, 18h44
Pareil pour moi , si tu as besoin d'un juge, tu peux compter sur moi  :)

Nandinho

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 10 mois, 7 jours
posté par Nandinho
le jeudi 20 mars 2008, 00h26

Je te félicite Mielpops pour ton concours.

J'espère que plusieurs candidats proposent des dessins!

t’halla f’rasak. kolshi mezzian

 

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 28 jours
posté par mielpops
le jeudi 20 mars 2008, 05h31
Nandinho, tu es tombé de fatigue sur le clavier lors de la dernière phrase ^^ ???

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 0 jours
posté par noizetelia
le jeudi 20 mars 2008, 11h21
tu apprends une langue etrangere nandi?
bon ben moi tu sais a quel point je dessine bien....donc je ne participerais pas...je veux bien etre juge si besoin par contre.

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 28 jours
posté par mielpops
le jeudi 20 mars 2008, 14h05
Première ébauche d'une de mes bannières,  merci de laisser des commentaires sur ce qui est bien et à jeter, voir même des idées à donner ^^


Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 22 jours
posté par Skouiky
le jeudi 20 mars 2008, 16h53
Comme d'habitude avec tes dessins, tout ce que je trouve a dire c'est : waouh 0_o

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 21 jours
posté par chanse
le jeudi 20 mars 2008, 19h07
Eh oui je suis bien d'accord avec Skouiky ......tes dessine sont très bien il n'y a rien à jeter  . Bravo à toi paquet de céréales :)

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 28 jours
posté par mielpops
le jeudi 20 mars 2008, 19h10
Le dessin est une esquisse bien entendu, il n'est en rien finalisé. Si des choses vous sembles bien comme mauvaisl, merci d'en faire part dans ce sujet. Je demande aussi aux BSEois de trouver une devise à inscrire dessus, comme pour le film les visiteurs "que trépasse si je faiblis", un truc du genre quoi !!!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez