Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Zabouromok voulez vous une traduction !!!!!

 > Accèder à la page 1 2 suivant ›

zabouromok

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 8 mois, 23 jours
posté par zabouromok
le samedi 17 mai 2008, 03h06
bijour à tous,celles et ceux qui veulent savoir ce que mon nom signifie dites le moi ici même, chaque curieux aura le droit à un message privé, car je sais pertinemment que je serais modéré si je répond ici même. Chaque visite de mon nid aura droit à une réponse, les autres quenini......

Zabouromok, des curieux je ne me mok

Mmc

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 3 mois, 22 jours
posté par Mmc
le samedi 17 mai 2008, 07h50
J'ai pas compris : tu dis que si on demande ici, tu répondras par mp, mais la condition pour avoir une réponse, c'est de visiter ton nid ? sur le coup, c'est moi qui dit quenini... Déjà, j'ai trop la flemme, puis ça ressemble trop à une pub pour "visiter mon nid et vous aurez un bonbon"... Puis le bonbon, on sait même pas quel gout il a (quelle métaphore...ça donne faim ^^)

Donc, pour moi, je saurais peut être pas la signification de ton pseudo (en même temps, tu ne saura pas la mienne pour le mien :p) mais j'aime pas la façon dont tu as tourné cela.

Donc sauf si je me trompe, et que l'on a pas besoin de visiter ton nid pour avoir une réponse (dans ce cas, je m'excuse platement) soit tu peux courir après ma visite, en espèrant pour toi que des gens tomberont dans le beau trou que tu viens de creuser...

zabouromok

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 8 mois, 23 jours
posté par zabouromok
le samedi 17 mai 2008, 12h37
Qui ne tente rien n'a rien, pour éviter d'envoyer des messages à tout le village (qui d'ailleurs est le plus peuplé) je me suis permis ce topic afin d attirer l'attention sur moi, moi, moi, moi et que moi lol.

Cela dit, si certains sont mal lunés dès le matin ce n est pas de ma faute, il faut bien une carotte pour faire avancer l'âne ou un bonbon comme tu le dis si bien. Si ton but est de ne pas apporter le bonheur à tes congénères, je pense que tu devrais changer de village, je t'en connais un si tu veux.......

le bonbon si tu veux en connaitre le gout il te faut déjà le lécher m'enfin....

C'est peut être la jalousie qui te fait parler ainsi, à moins que je t'ai piqué ton idée.
T'inquiète au sujet de ton pseudo je ne te demande rien, d'ailleurs Mmc ça me fait penser à un bonbon au chocolat fourré d'une cacahuète, un peu comme ton crâne quoi lol, et cette signification me suffit amplement c'est pour cela que je te la demanderais pas.

il est vrai que même si tu n'étais pas passé par chez moi, je t'aurais peut être expliqué ce que mon pseudo veut dire, mais bon!! en voyant une réponse comme la tienne, tu pourras toujours te brosser ton poils.
Ça mériterais presque une mesquinerie tout ça mais bon je vais pas me rabaisser à ça.

Ah!!! au fait tes excuses sont acceptées et suis-je assez courtois dans mes propos je ne voudrais pas t'offusquer. (on fait la paix lol)

Zabouromok, et tok!!!

Mmc

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 3 mois, 22 jours
posté par Mmc
le samedi 17 mai 2008, 20h18
Ce n'étais que mon avis personel, si tu le prend mal, c'est que je n'avais peut être pas tout à fait tort (a)

Après, le bonbon au chocolat fourré d'une cacahuète te dis bonne continuation dans le jeu, et va brosser son poil dans son coin... 
Balance les mesquineries si l'envie t'en prend, après tout, tu es dans ton droit...
 Mais saches juste une chose : en disant tout cela, j'émettais un doute qui m'a traversé l'esprit en lisant ton post... C'est la façon dont tu as tourné les choses qui étaient pas claires, sauf si c'était le but.

Bien mal m'en a pris de poster ce que je pense, mais désolée d'être si franche. La prochaine fois, j'y penserais, et je fermerais ma gueule (dsl) si ça gène tant que ça les gens d'exprimer nos pensées.... Tsss...

Liberté d'expression.

zabouromok

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 8 mois, 23 jours
posté par zabouromok
le dimanche 18 mai 2008, 01h20
je ne t'en veux pas pour autant, mais je suis un peu susceptible, alors il m'a bien fallut te répondre d'une manière où d'une autre peut être suis-je un peu autun. (je défends mes convictions...).

Saches que je ne suis pas là pour entourlouper la population de BSE, je voulais juste évoluer un peu plus vite mais je vois que ta réponse a eut des répercutions puisque depuis cela je n'ai plus eu aucune visite (d'ailleurs je t'en remercie lol) et pourtant je suis premier au classement des nids les plus fournis donc il y a bien un intérêt à venir me voir, Soit.

Je n'ai jamais interdit qui que ce soit de penser, mais je n'ai pas compris une telle "agression" pour un topic comme celui-ci, je ne pensais pas offenser quiconque. Je crois ou même j'en suis sure que tu es une kureuille qui a du tempérament et je le conçois.(à chacun son caractère)(euh!!! non suis-je bête tu es blonde c'est vrai lol)

Pour le bonbon au chocolat fourré d'une cacahouète  c'est la seule casse qui m'est venu à l'esprit, j'espère que tu ne m'en veux pas, maintenant je t'appellerais "Méchante (avec un grand m comme par hasard) mais coquine" c'est mieux non...???

Enfin je vois que notre différent ce termine bien et je pense qu'un jour je t'en dirais plus sur moi, bien sur si tu le désires, je te laisse le choix, n'est ce pas digne d'un gentleman?? Et ton poil c'est moi qui te le brosserais histoire de me faire pardonner. Comme tu le dis la mesquinerie rien ne m'empêchais de t'en envoyer une flopée mais je préfère connaitre les habitants "actifs" avant d'en arriver à ce stade, de plus tu es si mignonne avec tes mirettes bleus et ce sourire je ne voudrais pas gâcher ça.

Juste comme ça, tu vois que mon topic n'est pas si inutile que ça puisqu'on arrive à faire connaissance sans aucune animausité.... hum!!hum!! bon ok peut être un peu au début je le conçois....

Sans rancune???

Zabouromok, de toi je vais devenir accrok

zabouromok

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 8 mois, 23 jours
posté par zabouromok
le dimanche 18 mai 2008, 01h28
désolé à tous d'être aussi grande "goule" mais je ne peux m'en empêcher....

Zabouromok, omok (je n'avais pas d'inspiration, vous croyez que c'est facile de faire des rimes en "ok")

zabouromok

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 8 mois, 23 jours
posté par zabouromok
le dimanche 18 mai 2008, 03h16
je viens de remanier mon nid (pour raison commercial) du coup j'ai fait une chute dans ce classement mais peu m'importe c'était juste histoire de dire, ce n'est pas pour autant que je me suis trouvé une place confortable dans mon nid pour trouver le sommeil....(je me trouve toujours sur ma paillasse à même le sol... tu est la seule à savoir de quoi je parle)

Sur ce mon maître va pas tarder à me quitter donc je vous laisse et bonne nuit à toutes et à tous, si vous y arrivez, alors que moa je ne sais pas encore...

Zabouromok, mon sommeil déblok

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 28 jours
posté par mielpops
le dimanche 18 mai 2008, 06h02
J'aurai bien besoin d'un brossage de poil, histoire de m'enduire par la suite d'huiles essentielles pour parfaire mon bronzage clair ^^

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
17 an, 10 mois, 25 jours
posté par romarain
le dimanche 18 mai 2008, 07h13
Zabouronok, quand j'ai lu ce topic je me suis dit "une façon bien amusante de lui faire visiter son nid, quel malin" et j'ai trouvé ton idée excellente alors j'ai visité ton nid (j'attends toujours la signification de ton pseudo.... :p).

C'est vrai que ça fait un peu comme dit Mmc "tu fais ça et je te donne un bonbon" mais il ne faut pas le prendre comme ça, ici c'est un jeu :)

Je suis sûr que ce n'était pas ça tes intentions ;)

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 0 jours
posté par noizetelia
le dimanche 18 mai 2008, 09h49
franchement,même pour rire je trouve ton pseudo vulgaire. Super agréable pour ta mere.


 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez