Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

[Officiel]: les élections, les candidatures

 > Accèder à la page 1 2 suivant ›

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 6 mois, 17 jours
posté par chok olla
le mardi 16 mars 2010, 17h12

Bonjour à tous,

Une nouvelle campagne d'élection est lancée dans votre village afin de remplacer votre maire Skouiky. L'élection se déroulera donc sur deux semaines, en deux étapes :

  • La première étape sera celle du dépôt des candidatures. Pour cela, certains critères sont à remplir :
    • Habiter le village depuis aujourd'hui, à cette heure-ci
    • Ne pas avoir de double qui soit déjà maire d’un autre village
    • Etre au minimum acrobate des feuillages
  • La seconde étape sera celle des votes (je créerai un nouveau topic).
Je rappelle quelques règles:
  • pendant la période d'inscription, les candidats peuvent faire campagne sur le forum ou en écrivant à tout le village par mp (en restant raisonnable, bien sûr) mais des tiers ne peuvent faire campagne pour eux ou appeler à voter pour quelqu'un en particulier
  • lors de la période des votes, toute campagne électorale ou tentative d'influencer le vote d'une quelconque manière ou par qui que ce soit est strictement interdite
  • pour être votant, il faudra habiter le village depuis une semaine, à savoir depuis aujourd'hui
  • Snapblue est nommée maire temporaire, elle vous enverra à tous un mp vous signalant l'ouverture de la campagne et un autre au début des votes
  • aucun débat pendant la période de la campagne, pour éviter que ça déborde, et aucun commentaire non plus lors des votes
  • les votes des doubles comptes ne seront pas comptabilisés.

La première étape est donc lancée dès maintenant et durera jusqu’à la semaine prochaine (mardi dans la journée, lorsque je lancerai officiellement les votes :). Ces votes se dérouleront ensuite durant une semaine également.

Je rappelle que nous organisons ces élections car Skouiky, ayant des soucis avec sa connexion internet,  n'a pas souhaité poursuivre. Le maire sera actif lors des évolutions du site qui ont déjà commencées (il l'est déjà pour l'information de ses administrés lors de concours ou d'animation du village,...). Dans l'intérêt de votre village, vous devez choisir quelqu'un d'actif, mais aussi quelqu'un de présent.
Pour l'intérêt des élections, il est bien qu'il y ait plusieurs candidats. Mais je demande à chacun de bien respecter ce topic comme topic pour les candidatures exclusivement. Merci ;)

N’hésitez pas à poser votre candidature, à argumenter et à exposer toutes vos motivations :) En cas de question, vous pouvez me contacter par MP ! ;)


Bonnes élections à tous ! :)

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 21 jours
posté par chanse
le mardi 16 mars 2010, 20h30
Bonjour  je me présente , mais est-ce bien nécessaire ? j'habite BSE depuis maintenant quelques temps ....je me souviens plus la date exacte, mais je dirais 3ans environ .
Je viens très souvent sur ce forum , pour rire et jouer avec vous mes amis.
Je suis peiné de savoir que Skouiky ne sera plus notre maire et lors des dernières élections, je lui était entièrement dévoué et  je suis resté sur ce forum en guétant jour après jour son retour.
Je ne vois plus qu'une solution me présenter comme maire.
Je pose donc officiellement ma candidature ce soir à 20h 25 . J'aime ce village, et je trouve navrant que seulement quelques kureuils viennent faire un petit coucou par ici .
Bien sur il y a la taverne et les campagnes, mais pas seulement...
Cher kureuils et Kureuillettes, votez pour moi !! je suis entièrement dévoué à ce village et au bonheur de ses habitants .

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 6 mois, 17 jours
posté par chok olla
le mardi 16 mars 2010, 20h44
Super ça, déjà un candidat ;)
Chanse, ta candidature est acceptée ;)

Un autre?

caramel8

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 2 mois, 24 jours
posté par caramel8
le mercredi 17 mars 2010, 07h22

Bonjours a tous les kureuils.

J'habite ce village depuis quelques semaines, rassurez vous j'ai déjà visiter le nid de nombreuses personnes et j'ai fait beaucoup  d' invitations a visiter le nid. Je vais tous les jours sur nutsy même presque 2 fois par jours et tous les jours à la taverne ( je parle beaucoup avec les autre de la taverne ).

                      Merci de voter pour moi

caramel8

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 22 jours
posté par Skouiky
le mercredi 17 mars 2010, 13h51
Oui je suis vraiment désolée, je pensais pouvoir revenir car j'adore vous mener à la baguette (enfin, au déambulateur), mais il faut bien constater que je ne suis plus autant dispo qu'avant et qu'il vaut mieux céder ma place à quelqu'un de motivé et d'actif (et ayant une connexion internet, ça aide ^^), surtout avec les évolutions qui arrivent, BSE mérite un maire qui soit présent :p

Bonne chance aux candidats, papy Skouikoui fait dodo mais il ouvre un oeil de temps en temps et suivra ces élections de près ;)

Pouletta

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
14 an, 2 mois, 16 jours
posté par Pouletta
le mercredi 17 mars 2010, 17h36
bonjour à tous,

en tant que jeune écureuil, je ne peux que soutenir les candidats ! je débute en tout et sur le forum aussi ... bon courage à tous et il faut battre theatre mesquin pour les campagnes !!!!!

Boubou. P

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
14 an, 2 mois, 11 jours
posté par Boubou. P
le mercredi 17 mars 2010, 18h52
Tout pareil que Pouletta:)!!!;) Je soutiendrai tous les candidats, mais il faudra bien faire un choix! Qui l'emportera? Oui je sais je sais, mes rimes en "a" sont nazes;( ...

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 6 mois, 17 jours
posté par chok olla
le mercredi 17 mars 2010, 20h36
Deuxième candidat: caramel8 ;)
Un troisième?

Les candidats: vous pouvez mener votre campagne, en restant raisonnable bien sûr ;)

Galaad

Titre :
Aventurier(e) (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 2 mois, 20 jours
posté par Galaad
le jeudi 18 mars 2010, 17h59
ah bon au début je les avais pas remarqués tes rimes mais au moins t'arrives a en faire

Pouletta

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
14 an, 2 mois, 16 jours
posté par Pouletta
le jeudi 18 mars 2010, 18h47
trop forte en rimes boubou.p .... !!  (surtout pour les rimes avec martin... dsl private joke !!!)
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez