Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Construction des bâtiments

 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 947 suivant ›

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 30 jours
posté par oufdelu
le dimanche 08 août 2010, 22h57
Bonjour,

Comme vous le savez tous, les maires peuvent désormais lancer des campagnes d'amélioration de bâtiments !

Je propose ce topic, afin que chaque village puisse informer les autres Nutsyens de leur campagne en cours, mais aussi du niveau demandé pour la campagne d'amélioration du bâtiment !

Toutes les aides sont bien entendu les bienvenues dans tous les villages, et comme les efforts sont toujours récompensés, lorsque vous participerez à ces campagnes d'amélioration, vous obtiendrez en contrepartie une miniature du bâtiment auquel vous aurez participé, qui seront ainsi des objets très rares...!!!

Alors avis aux collectionneurs !!!



A Gland Maudit Sur Colline, nous avons entamé une campagne d'amélioration du bâtiment de l'Antre Mesquine, qui nécessite 4 étoiles en mesquinerie ! Avis aux amateurs, il nous manque encore quelques participants !!! ;)

spipiouckette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
15 an, 8 mois, 14 jours
posté par spipiouckette
le dimanche 08 août 2010, 23h02
à Bourg en brousse, nous construisons une réserve naturelle, qui nécessite 1 étoile en écologie, il nous manque 11 participants

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
18 an, 6 mois, 25 jours
posté par sorencureuil
le dimanche 08 août 2010, 23h18
Bonsoir 
À Gland doré sur mer nous avons lancé nous construisons un parc aquatique niveau 5. Nous avons besoin d'aide les écureuils ayant 5 étoiles en sport sont assez rares.

Pour ma part, je fais le tour des villages et je m'inscrit aux constructions lorsque j'ai les étoiles nécessaires...  Spipiouckette, je viendrai dans quelques instant vous donner un coup de patte.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 8 jours
posté par POUPEE
le dimanche 08 août 2010, 23h22
Coucou!

A Noisettes land, on construit une ferme de niveau 3; il faut 3 étoiles en culture pour pouvoir y participer.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 10 jours
posté par reinnette
le dimanche 08 août 2010, 23h53
A Nuttingham, nous avons lancé la serre niveau 3 :) N'hésitez pas à venir vous y inscrire et profiter des campagnes qui y sont, puisqu'il s'agit de la seule serre de Nutsy !! :) Vous serez en tout cas les bienvenus :)

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 30 jours
posté par oufdelu
le lundi 09 août 2010, 00h45
Et n'hésitez pas à produire tous ensemble les objets qui manquent, ou aller à la rencontre des vendeurs pour négocier de meilleurs prix :) !!!

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
16 an, 3 mois, 26 jours
posté par koukai
le lundi 09 août 2010, 13h52
à Arachide dorée paradise évolution du centre artistique au niveau 2 donc prérequis 2 étoiles en art

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 9 mois, 1 jours
posté par Midomousse
le lundi 09 août 2010, 15h51
Et à Baies en Provence, nous construisons un Parc Naturel niveau 3 qui nécessite 3 étoiles en écologie :)

Je ne pourrai pas donner un coup de papatounes à Gland Maudit et à Gland Doré, je suis trop petite dans ces compétences là. Désolée :(

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 8 jours
posté par cueileuil
le lundi 09 août 2010, 16h35
Merci à tous ceux qui sont déjà venus nous aider au village montagnard de bourg en brousse.

Reinette, ma douce sucrette, je finis ma troisième étoile de culture et je viens te serrer dans mes bras sous ta future serre. cueileuil est d'humeur légère, un parfum d'été souffle dans l'air.

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 6 mois, 15 jours
posté par chok olla
le lundi 09 août 2010, 22h51
Pour ma part, l'antre mesquine de niveau 3 est en construction à Théâtre. Il faut 3 étoiles en mesquinerie pour y participer.

Je suis très en retard sur le matériel, je me mets à la production intensive et j'irai aider où je peux ;)
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 947 suivant ›
Partagez