Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Message d'alerte !

 > Accèder à la page 1 2 suivant ›

caramel8

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 2 mois, 22 jours
posté par caramel8
le samedi 08 mars 2014, 07h03
Message D’alerte, Vous ne trouvez pas que depuis quelques temps il y a beaucoup moins d’ambiance, d’animation sur le jeu, beaucoup moins de monde qui se connecte et qui reste un peu de temps sur le jeu. Les objets que vous vendez arrive t il a ce vendre facilement ?, Vos nids sont il souvent visité ?, Les campagnes auxquelles vous participez sont elle vite démarrées ? Les forums sont il actifs ? Si vous répondez « Non » a ces questions, cela prouve que de moins en moins de personnes se connectent sur Nusty. La question est « Pourquoi », moi je pense pouvoir répondre à cette question, je pense qu’il n’y a pas assez de nouveauté ! S’il y a quelque que chose que vous n’appréciez pas trop dans Nutsy, envoyer moi un message ! Si vous avez des nouveautés, des choses pour améliorer le jeu, n’hésitez pas a les propose dans le forum approprié et si vous avez un peu de temps commentez les autres nouveautés qui se propose. Je dis cela car ça fait un bout de temps que je connais ce jeu, j’ai arrêté d’y jouer pendant quelques années et la je retrouve un jeu qui n’est pas actif, j’ai été très déçue, mes objets ne se vendent plus du coup j’ai plus d’argent, j’ai proposé trois idée la semaine dernière, zéro commentaire ! J’ai été très déçue car j’adore ce jeu ! Si vous pensez la même chose que moi aidez Nusty à prendre un nouveau départ, Etes vous prêt ?

woopy

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
16 an, 8 mois, 26 jours
posté par woopy
le samedi 08 mars 2014, 10h43
je passe régulièrement sur Nutsy, c'est un jeu que j'aime bien et je suis prête à la nouveauté. Je suis d'accord qu'il faudrait exploser un peu la routine. Tiens-nous au courant.

noisette2599

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
15 an, 9 mois, 23 jours
posté par noisette2599
le samedi 08 mars 2014, 12h54
salut a toi c'est vrai que depuis quelque temps le forum est un vide,et pas beaucoup de monde reponde. quand aux campagne de mon village je trouve que ca va assez vite. quand aux ameliorations tu proposerais quoi car je sais que ca ne doit pas etre facile de refaire une application,mais tiens moi au courant de ton avancement sur le sujet.

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
Âge :
16 an, 1 mois, 14 jours
posté par lucidoll
le samedi 08 mars 2014, 13h27
on a aussi perdu des joueurs fidele à cause du nutsytool qui n'est plus mis a jour avec mozilla, puisque nut#nut ne vient plus.. ca decourage les joueurs habitués a cet outils.. de plus ce jeu est complexe pour des nouveaux amon avis.. mon forum fonctionne toujours mais c'est parce que nous sommes 3 entetes :)

kraken95

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
St Amour des Noisettes
depuis le
22 juin 2008
Âge :
15 an, 10 mois, 24 jours
posté par kraken95
le samedi 08 mars 2014, 16h15
je suis d accord avec vous les villages se meurt doucement mais surement. je passe plus par habitude sur le jeu en ce moment mais il n y a plus de réactivité de construction de nouveau ou autres. j ai parfois l impression d etre seul dans mon village lol

caramel8

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 2 mois, 22 jours
posté par caramel8
le samedi 08 mars 2014, 20h57
Déja ça m'a fait énormément plaisir que vous êtes venez sur ce forum, alors je vais vous mettre les idées que j'ai propose dimanche dernier, J'ai envie de vous rappelez que si vous avez des idées n'hesitez pas non plus a les mettres, toute propositions sont les bienvenue :) Je suis d'accord avec kraken des fois je me sens aussi seule dans mon petit village. bref voici mes idées: 1ere idée : Bonjour, L'idée que je propose est simple: Nusty existe depuis tres longtemps donc je trouve cela normal que la page du jeu soit adapté au petit ecran que l'on trouvait dans les année 2005. Aujourd'hui nos ecran d'ordinateur sont deux fois plus grand, se serait bien d'adapter le jeu a nos taille d'ordinateur. De plus j'ai l'impression que certaine image ne passe pas sur les tablette, ce serait cool de faire ds images compatibles avec les tablette pour qu'on puisse jouer au jeu sur nos tablette 2eme idée: Bonjour, Je propose d'agra,dir l'espace que l'on a pour écrire dans les forum car je ne sais pas si vous avez remarquez mais a chaque qu'on ecrit un message de plus de deux lignes sur un forum on ne voit pas tout de suite la totalité de notre message ce qui fait que c'est tres dur de ce relire. Je propose qu'on agrandisse l'espace pour écrire nos messages pour limiter les fautes de frappe et d'orthographe 3eme idée Bonjour, Je ne sais pas si vous avez remarquez mais pour crer una campagne a la taverne ils faut des objets tres rare difficile a atteindre du coup personne ne peux participer. Moi je joue depuis 5 6 ans sur ce jeu et je n'ai jamais reussi a obtenir des objet aussi rare. Je ne propose pas de supprimer les campagnes existantes avec ses objets super rares mais d'en crer d'autres avec des objets un peu moins rares pour que tout le monde puissent participer aux campagnes de la taverne . 4eme idée: Bonjour, Je propose qu'on puisse fermé les sujets du forum d'aide au jeu quand on a repondu a notre question. en reflechissant j'en aurais surement plus mais déjà qu'il n'y a pas de commentaires sur celle ci bah je pense que ça ne sert a rien d'en mettre.

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 2 mois, 5 jours
posté par snapblue
le dimanche 09 mars 2014, 06h37
je peux au moins te répondre pour la 3 : a part pour les campagnes événementielles, la taverne est le lieu des campagnes qui utilisent des objets de la banque. C'est à dire des objets qui sont en vente contre du "vrai argent", vrai argent qui sert à financer le site. Par contre, il est faux de dire qu'il est absolument impossible de se les procurer. Je connais de nombreux cureuils qui se les sont procurés contre des noisettes au marché. Par contre, pour les nouveaux arrivants (moins de un an) effectivement, c'est une mission impossible ou presque.  de plus, il est tout à fait possible de jouer sans faire les campagnes de la taverne.

pour les objets que tu cherches, essaye de mettre un mot sur le forum commerce, peut être que tu trouvera un vendeur. Attends toi par contre à ce que ça coute cher en noisettes.

caramel8

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 2 mois, 22 jours
posté par caramel8
le dimanche 09 mars 2014, 10h05
Snapblue: Ok, le truc c'est que j'ai écrit cette idée sans savoir a quoi correspond ces objets, maintenant que tu me l'a dit je suis d'accord sur les campagne de la taverne, il faut que ça continue ainsi !

flippée

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
14 an, 4 mois, 3 jours
posté par flippée
le dimanche 09 mars 2014, 18h52
il n'y aura surement pas des modifications profonde vu que les créateurs on déserté mais entre non je n'ai pas un ecran geant et je serait genee pas une taille supérieur
viens quand tu veux au forum de chenes ca mettra un peu d'ambiance dans le seul qui tourne encore :)
moi je reverais que quelqu'un contacte nutnut personnellement pour qu'il mette a jour son outil :)
tu ne le connais pas snap?

caramel8

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 2 mois, 22 jours
posté par caramel8
le dimanche 09 mars 2014, 19h00
Dans les nouveauté, je pense qu'il faut vraiment refaire le message sur le forum ! on ne peux pas faire d'espace, nos messages sont tout le temps collés !
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez