Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

Vive les grades !!

 > Accèder à la page ‹ précédent 127 28 29 30 31 32 33 3438 suivant ›

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 6 mois, 17 jours
posté par Hishous
le samedi 17 octobre 2009, 19h07

Hishous marmonne dans sa barbe en se demandant comment elle va se sortir de là...

Tu sais Bloody , OUI tu te débrouilles bien , PEUT-ETRE que tu rattraperas ton frère , mais ce n'est pas une course , prend ton temps ;-) . Tu sais , moi j'ai fais très vite au début mais finalement , je me laisse aller , je fais des métiers , et j'arrête d'essayer de progresser. Mais j'ai tout de même fait jeunette en 0 jours , villageoise 12 jours , et apprentie 2 mois et quelque. Donc on se calme ^^. On ce qui concerne le fait que ton frère soit jaloux que tu sois plus belle que lui , je pense que c'est faux : vous êtes différents mais tous les deux beaux....

Hishous s'arrête a court de souffle : enfin voila...

PS : Gisooou ! Arrête de dire ce genre de choses a Bloody . L'encourager ok , mais là elle nous a fait un excès de jalousie on va dire :p

Smooth

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
Âge :
15 an, 3 mois, 26 jours
posté par Smooth
le samedi 17 octobre 2009, 21h51
Et Toc !! voilà qui est parlé !! Hishous tu es géniale !!! ma soeurette ne sait plus quoi répondre tant tu l'as cassé ;-)


Heum heum...
Smooth  !!!!!!!!!!!! (Gisou intervient en coupant la parole à Smooth...)
Maintenant ça suffit, il faut arrêter ces gamineries !!! Hishous a raison, cessez donc de vous chamailler pour savoir qui de vous deux est "meilleur" ou "plus doué" que l'autre !!
Toi Smooth, tu as pour toi l'expérience que ta jeune soeur n'a pas. Alors au lieu de la critiquer, si tu essayais un peu de la conseiller ça faciliterai pas mal vos échanges tu ne crois pas ?
Bon ceci dit, c'est vrai que tu es un très bel écureuil... mais pas plus que Bloody !
Vous êtes tous deux très mignons bien que différents comme l'a souligné Hishous, que je remercie au passage pour son intervention toute en finesse ;-))

Voilà, maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire, vous pouvez reprendre vos échanges là où vous les avez laissé ;-))

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 6 mois, 17 jours
posté par Hishous
le samedi 17 octobre 2009, 23h29

Bon , pour finir : vous deux , arrêtez vos histoires ou je vous ferais la tête :p

Bien , pour revenir au sujet , y a t il un changement de grade en vue chez vous ??

Bloody Mary

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
14 an, 8 mois, 2 jours
posté par Bloody Mary
le samedi 17 octobre 2009, 23h53
Notre humaine nous a passé un sacré savon, et on est pas près de recommencer Hishous, tu peux me croire... :-((

Pour en revenir au grade... pour le moment rien de prévu dans les jours qui viennent, mais je suis quand même pas très loin des points à atteindre pour être "Apprentie"
Apprentie :

Bonheur => 3500 (j'ai 3297)
Sociabilité => 2700 (j'ai 1770)
Tactique => 2400 (j'ai 2791)
Troc => 3500 (j'ai 2562)
Comme tu peux le voir, j'avance doucement mais surement :-))

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 6 mois, 17 jours
posté par Hishous
le dimanche 18 octobre 2009, 00h07

C'est bien ;-)

Pour la sociabilité , tu peux acheter des sarcophages . Pour le bonheur , des bjordkas , et pour le troc , des graphisme de vente ;-)

Smooth

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
Âge :
15 an, 3 mois, 26 jours
posté par Smooth
le dimanche 18 octobre 2009, 00h08
Et bien moi j'attends toujours d'être Aventurier. Les points qui me manquent le plus sont des points de Tactique...
Aventurier
:
Bonheur => 16 000 (j'ai 17 016)
Sociabilité => 14 000 (j'ai 18 038)
Tactique => 14 000 (j'ai 8 433)
Troc => 18 000 (j'ai 15 377)

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 6 mois, 17 jours
posté par Hishous
le dimanche 18 octobre 2009, 00h13

Pour la tactique , essaie les boites d'allumettes ;-)

Ben du coup , tu m'obliges a comparer et je vois que tu es bien plus élevé que moi :p (même si j'économise en ce moment pour acheter une piscine)

Smooth

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
Âge :
15 an, 3 mois, 26 jours
posté par Smooth
le dimanche 18 octobre 2009, 19h34
Ouffffffffffff !!! je viens de regarder, c'est hors de prix une piscine intérieure :-O
Je n'arriverai jamais à mettre autant de noisettes de côté pour ça :-(
Bonne chance et bon courage Hishous, moi je n'ai pas ta patience ;-)

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 6 mois, 17 jours
posté par Hishous
le dimanche 18 octobre 2009, 21h50
Merci Smooth ;-)
Enfin tu sais , pour ça , j'ai beaucoup de patience ^^

Smooth

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
Âge :
15 an, 3 mois, 26 jours
posté par Smooth
le dimanche 18 octobre 2009, 23h17
Mais tu sais.... pour toi j'apprendrai la patience et même je ferai des économies de noisettes pour t'accueillir un jour dans mon nid afin de t'offrir un repas des plus romantiques
 > Accèder à la page ‹ précédent 127 28 29 30 31 32 33 3438 suivant ›
Partagez