Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

"histoire" de compléter !!!!

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 27 jours
posté par mielpops
le mardi 23 octobre 2007, 17h54
bien sur, de l'eau de vie me réchauffera surement. Bon on y entre dans ce parc pour se marrer ou pas ???

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 9 mois, 30 jours
posté par noizetelia
le mercredi 24 octobre 2007, 09h33
je sais pas, va t'on réellement nous y amuser puisqu'il est fermé?

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 27 jours
posté par mielpops
le mercredi 24 octobre 2007, 19h04
Il est fermé mais toutes les attractions sont à nous, j'ouvre la voie et commence par remonter la rivière amazonut's sur une feuille de bananier flambant neuve.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
17 an, 2 mois, 23 jours
posté par Fouettefouette
le mercredi 24 octobre 2007, 20h00

Fouettefouette qui avait pour habitude de regarder les étoiles avec sa longue vue, à chaque fois que le ciel était dégagé, avait observé le manège de ses voisins.  En effet, elle vit mielpops qui faisait le guignol sur une branche de bananier et noizetelia qui s'accrochait à sa queue de peur de perdre l'équilibre....... Surprise, elle enfila un petit gilet et se rendit sur place pour en avoir le coeur net.

You ou, you ou, qu'est-ce que vous traficotez tous les deux là haut, bande de petits vauriens !

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 20 jours
posté par chanse
le jeudi 25 octobre 2007, 17h46
Mais Fouettefouette tu as la berlue ?...... change de longue vue :p  Il remonte la rivière avec la noizetine sur une feuille de bananier ils ne sont pas dans l'arbre . Veux-tu venir avec moi nous allons essayer de les rattraper ?

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 21 jours
posté par Skouiky
le dimanche 28 octobre 2007, 12h24
Allez-y les ptits, moi je m'assieds sur le banc "special 3e age" et je vous filme, en esperant pouvoir faire un betisier de gamelles a projeter sur la place du village quand on rentrera, mouarf ;p

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 27 jours
posté par mielpops
le lundi 29 octobre 2007, 18h44
Miel et noize s'en donne à coeur joie si bien qu'ils ne voyent pas la tombée de la nuit et atterrissent près d'un arbre creux pour y passer la nuit. "Demain il fera jour" dit noize (:p)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 21 jours
posté par Skouiky
le mardi 30 octobre 2007, 08h18
Eeeh les zamoureux la ! Regardez-les ils ont trouve une excuse bidon pour etre tous seuls toute la nuit ! ;p

Euuuh... et les autres ils se sont tous perdus aussi ?

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 20 jours
posté par chanse
le mardi 30 octobre 2007, 18h41
Mais non  je suis  là et je vais un feu de camp,  pour nous réchauffer un peu,  tout en croquant de bonnes mûres ramassées en chemin :)

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 27 jours
posté par mielpops
le mercredi 31 octobre 2007, 17h23
le petit matin se lève doucement,la nuit à été fraiche si bien que nos tourtereaux se sont bien blottis dans une paillasse. Mielpops décide d'aller ramasser quelques fruits et arachides pour le petit déjeuner, la journée va être longue et nos kureuils ont les batteries à plats, mais comment est-ce possible ??? (:p).
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez