Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

TRES IMPORTANT, BATIMENTS A CONSTRUIRE

 > Accèder à la page ‹ précédent 152 53 54 55 56 57 58 59 60 suivant ›

suzukia

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 3 mois, 8 jours
posté par suzukia
le samedi 16 avril 2011, 12h54
Moi encore du sport me manque 21 points , je suis sur les rotules , j'ai un  autre écureuil et lui aussi fait son possible pour participer à la construction donc si tout va bien il en manquera plus que 2 :p

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
17 an, 10 mois, 9 jours
posté par romarain
le dimanche 17 avril 2011, 11h17
C'est les (fausses) vacances, et j'en profite pour revenir afin de vous aider!
Il me manque 600 points avant ma 5ème étoile de sport ; je vais m'y mettre dard dard, si jamais personne ne vient à notre campagne!

Comme dit chanse, à coup de 100 points par jour, ça peut aller vite! ;)

Bon jeu!

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
17 an, 10 mois, 9 jours
posté par romarain
le dimanche 17 avril 2011, 11h26
Je me rends compte qu'il me manque aussi environ 100 points pour terminer ma 2ème étoile de construction!
Il faut que je m'y mette!

suzukia

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 3 mois, 8 jours
posté par suzukia
le dimanche 17 avril 2011, 13h28
Heuuu je me suis trompée me manque beaucoup plus que ça et je crois pas pouvoir rattraper me manque enfin je crois 1941 points houlaaaa ça fais te trop ça !!! houiiiiiiiinnnnnn  désolée !!

mais si vous me dites comment vous faites pour récolter 100 points par jour peut
être que je peux y arriver hein !! ^^

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
17 an, 10 mois, 9 jours
posté par romarain
le dimanche 17 avril 2011, 14h17
Eh bien, je vais essayer de t'expliquer.
Tout d'abord, tu as 24 points d'action par jour. Tu en utilises 1 pour tes soins (boire du lait), voire même 2, si tu te nourris une seconde fois. Imaginons donc que tu as 22 points d'action "libres" par jour.

Pour gagner très vite des points de sport, il faut que tu fasses des campagnes élevées : celles qui demandent le plus d'étoiles de sport (là, c'est le concours de yoga, les cours d'escrime, et la campagne de gymnastique) parce que c'est celles qui te rapportent le plus de points en sport.

Car, une campagne de niveau 1 te rapporte 2 points de sport pour chaque point d'action dépensé dans la campagne. Une campagne de niveau 2, ce sera 3 points de sport par action, etc.
Maintenant, nous en sommes aux campagnes niveau 4, et elles rapportent 5 points de sport par action. Donc, pour avancer plus vite dans un métier, il faut bien prendre les campagnes les plus évoluées!

Donc, revenons à l'exemple concret :
Chacune des campagnes du dernier niveau de sport (yoga, escrime, gymnastique) coûtent 2 PA. Avec les 22 actions quotidiennes "libres", tu peux donc faire 11 de ces campagnes!
11 campagnes, fois 2 (parce qu'elles coûtent 2 PA), fois 5 points chacun = 110 points de métier gagnés!!!!!

J'espère avoir été clair dans mes explications... ;)

Précision supplémentaire : Ce qui est le plus gênant, c'est que toutes ces campagnes demandent un tatami en prêt ; et il n'est pas donné. J'en ai 5, je crois ; et j'arrive à les faire tourner 2 fois par jour!

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 5 jours
posté par chanse
le lundi 18 avril 2011, 18h29
Coucou Romarain

Voilà je viens d'inscrire mon 2ième écureuil à la campagne :)

Avec mes écureuils nous comblons toutes les campagnes de la Suzie et compagnie ...
maintenant il faudrait que tu  les démarres ....le plus rapidement possible !

bye

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
17 an, 10 mois, 9 jours
posté par romarain
le mardi 19 avril 2011, 19h20
De mon côté, je serai inscrit dans le courant de la semaine prochaine!
Mais qui est l'autre participant restant nécessaire au démarrage de la campagne? ^^


En ce qui concerne les informations chiffrées, il me reste à obtenir :
  • 535 points en sport
  • 83 points en construction

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 5 jours
posté par chanse
le jeudi 21 avril 2011, 19h01
je comptais sur la suzie , mais là j'ai un doute, reste plus que toi romarain :p

bon courage pour tes points manquants !

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 5 jours
posté par chanse
le mercredi 27 avril 2011, 21h02
Et voilà, notre campagne est "enfin " lancée depuis ce matin après l'inscription du dernier participant, qui  a brillamment comblée sa 5ième étoile...j'ai nommé romarain !! 

Maintenant nous devons patienter 28 jours pour avoir droit à 2 campagnes supplémentaires en Sport !

Préparer vous pour la suite et pendant ce temps là  faites des économies !!

Galaad

Titre :
Aventurier(e) (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 2 mois, 4 jours
posté par Galaad
le jeudi 28 avril 2011, 08h25
Arf ! 28j !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est énorme
 > Accèder à la page ‹ précédent 152 53 54 55 56 57 58 59 60 suivant ›
Partagez