Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

chutttt ^^

 > Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1317 suivant ›

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 28 jours
posté par mielpops
le lundi 14 mai 2007, 15h26
Pas besoin, je vais ressortir la bonne vieille artillerie que mon grand papa   "Smack's  1er"   avait lors de la guerre de la noisette grillée.

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 21 jours
posté par chanse
le lundi 14 mai 2007, 19h09
pour pouvoir faire un anti CLER il faudrait peut-être savoir ce qu'est un CLER cher Skouiky !!! et ça je suis le seul à le savoir    ;)

Le CLER ma chère Noizetine adorée , c'est une invention de ma part qui fait que mon nid reste une forteresse impénétrable  et cela par les airs, par la porte , par la  terre  Impénétrable  je dis et indestructible    ;)
ne t'inquiète  pas Mielpops j'ai du répondant  pour ce qui est de l'artillerie  et toc :p

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 28 jours
posté par mielpops
le lundi 14 mai 2007, 21h18

Mielpops se prépare à entrer en guerre et mettre son plan à exécution (:p). Son maître lui aide bien d'ailleurs.

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 0 jours
posté par noizetelia
le lundi 14 mai 2007, 21h23
il est trop mignon!!!!!!!!!!!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 22 jours
posté par Skouiky
le mardi 15 mai 2007, 10h44
Ouaiiiis ! Aller Mielpops c'est parti ! C'est pas un CLER trop efficace pour etre reel qui va nous arreter ! A l'attaque !

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 0 jours
posté par noizetelia
le mardi 15 mai 2007, 12h20
mais je suis bien moi dans le nid de chanse :p
pourquoi voulez vous m'en sortir..... :p

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 21 jours
posté par chanse
le mardi 15 mai 2007, 19h03
Mais non ne t'inquiète pas Noizetine de mon coeur , nous ne craignons rien en restant dans mon nid et celui qui s'approche d' un peu trop près  est un kureuil .......abimé :p
Trinquons ma douce et oublions ces deux méchants qui sont un peu jaloux ..... d'abord un t'a abandonnée et l'autre veut tout ce qu'il dit ne pas vouloir !!!  :))

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 0 jours
posté par noizetelia
le mardi 15 mai 2007, 19h08
tchin tchin :D

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 21 jours
posté par chanse
le mardi 15 mai 2007, 20h11
tchin tchin ma douce Noizetine :D

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 28 jours
posté par mielpops
le mardi 15 mai 2007, 22h24

Mielpops commande son armée qui va l'aider dans cette tache ardue:

 

Soldat Romarain, au rapport !!!! Prennez la jeep et faite un périmètre de sécurité, je ne voudrai pas blesser d'autres innocent (:p)

 

Soldat Skouiky, au rapport !!! Montez dans l'AMX 52B13 de notre force terrestre d'artillerie et maintenez le nid de ce mécréant à porté de canon, tir sur mon ordre !!!

 

Soldat Lecureuilvoyeur, au rapport !!! Prennez votre mitrailette rotative pour assurer la zone de décollage des hélicos, mission, appuyer notre force aérienne d'intrusion !!!

 

Caporal Isis, au rapport !!! Prennez votre hélico pour un éventuel échapatoire par le haut, on va les contenir des deux cotés.

 

Sergent Stanley, réveillez vous vite avant que ma rangers me démange !!! Allez me commander le restant des  troupes basés en arrière et mettez les en alertes, si ce vieux Chanse s'enfuit par quelques chemins cachés, il n'ira pas bien loin !

 

Quand à moi, je suppervise les opérations d'ici, et qu'on m'apporte de la bjordka tiède non de dieu

 > Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1317 suivant ›
Partagez