Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Satané mode mesquin

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 11 avril 2007, 09h50
le titre est pas tres parlant mais bon, presque :-)

Je pensais à une chose... les mesquineries fusent en ce moment, beaucoup de personnes se cachent derriere un statut "bisounours" pour ne pas se faire attaquer alors qu'ils produisent en masse des mesquineries pour gagner des noisettes. C'est tres intelligent vue la période mais moi je trouve pas ça tres joueur. Jouer les mesquinerie est un risque et je trouve que ce n'est pas tres fair play de faire ça.

Idée d'evolution :
reserver la production aux seuls joueurs du mode mesquin

ça va grogner, certes, mais il faut penser à tous ceux "qui risquent leur vie". Autant avoir un avantage quand on est mesquin. C'est comme si on devait jouer en bourse en etant sur de toujours gagner et en plumant ceux qui investissent

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 11 avril 2007, 15h07
Je fait partie des joueuses bisounours qui fabriquent des mesquineries, et, même si la vente des mesquineries est mon gagne pain le plus important, je dois bien reconnaître que ce que dit Bjorg est très pertinent.

C'est vrai que c'est injustice de se faire des noisettes de cette façon en étant à l'abris des représailles.

Maintenant, il faut voir, si on retire le droit de fabrication aux bisounours, les mesquins seront les seuls à les fabriquer, mais ils en garderont pour leur usage personnel; cela ne fera-t-il pas flamber les prix?

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 11 avril 2007, 15h43
Mais beaucoup (enfin je m'avance la j'ai pas regarder les stats :p) de mesquins (dont moi) ne fabrique pratiquement jamais de mesquinerie et qui les achète aux marchés! C'est une question de préférence je pense, je préfère prendre les PAs a mesquiner que de les prendre pour fabriquer :)

Je ne sais pas du tout de quel côté me placé, puisqu'effectivement je trouve ca un peu chaud de voir des mesquineries se faire fabriquer par des bisounnours, mais bon!

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mercredi 11 avril 2007, 15h53
moi c'est pareil ! je me range à la fois du côté de POUPEE et de bjorgvelt ...
attendons la venue des admins .... ( même si bjorg en est un ^^ )

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 11 avril 2007, 16h00
lol romarain! En même temps si tu regardes comme il faut, t'en a trois qui ont posté juste avant toi! :p

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mercredi 11 avril 2007, 16h04
lol
oui j'oubliai vous êtes tous des admins !! :p

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le mercredi 11 avril 2007, 16h54

Franchement, j'avais déjà penser penser à cette modification du mode mesquin mais je n'en avais jamais parler!

J'approuve totalement ce que dis bjorg

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le mercredi 11 avril 2007, 19h14
perso je sais pas trop, pas mal de mesquins les font et les gardent, ils ne les revendent pas

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 11 avril 2007, 19h20
Moi ça me paraitrait pas illogique non plus... Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas une question qu'on s'était posée en décembre dernier ! Damien s'en souviendra peut être mieux que moi. ^^

En tout cas, ça ne serait pas vraiment compliqué à faire ;)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 11 avril 2007, 22h28
Oui on s'était posé la question effectivement, mais on avait choisi explicitement de laisser ça ainsi.

Certaines campagnes permettent également de gagner des points de mesquinerie, et de nombreux nouveaux commencent d'abord par augmenter leur niveau de mesquinerie avant de se lancer dans le monde frénétique et dangeureux des mesquins. Cela risquerait également de faire monter les prix des mesquineries et au final de porter préjudice avant tous à ceux qui mesquinent. Je pense donc qu'il y a beaucoup trop de désagréments pour changer ça par rapport à ce que ça apporterait.
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez