Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

l exploration

chilum

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
19 an, 6 mois, 18 jours
posté par chilum
le mercredi 03 novembre 2004, 17h34
j ai remarquer  cas chaque fois que je part en exploration je gagnait toujours les memes choses ,sa pourrait pas changer car chez moi devient un garde manger.merci de me repondre a+

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 22 jours
posté par damien
le samedi 06 novembre 2004, 23h18
Tu peux varier les zones d'exploration si tu désires faire varier l'éventail des objets que tu vas trouver.

Tu peux aussi vendre les objets que tu explores au brocanteur (il faut d'abord les mettre en vente normalement, et après les vendre au brocanteur). Avec le petit pactole en noisettes que tu vas pouvoir ainsi amasser, tu pourras acheter de nouveaux objets sur le marché.

FluF

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 6 mois, 24 jours
posté par FluF
le vendredi 12 novembre 2004, 19h36
il faudrait aussi rendre certain objet utile pour que au niveau du marché on puisse les vendre a un prix raisonnable .

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 22 jours
posté par damien
le samedi 13 novembre 2004, 15h46
ça arrive, ça arrive... :)
Attendez vous à plein de bonnes surprises pour le lancement, mercredi !

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 22 jours
posté par damien
le samedi 13 novembre 2004, 15h46
ça arrive, ça arrive... :)
Attendez vous à plein de bonnes surprises pour le lancement, mercredi !

CANDY

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 6 mois, 24 jours
posté par CANDY
le vendredi 19 novembre 2004, 13h40

les explorations sont sympas : plein d'objets (répétitif certes) mais variant selon les lieux! puis les revendre c'est une bonne idée! par contre ile st vrai que vendre une fourchette c'est pas intéressant car personne ne veut l'acheter!il est vrai qu'il faudrai mettre des objets rares dans certains exploration et de manière ponctuelle pour que les écureils qui les trouvent trouvent un vrai trésor dans leur utilité ou le prix de leur vente!

par contre je comprend pas pourquoi la sirie ne marche pas et se dysfonctionnement à contaminé les campeurs.

et c'est quoi le lancement de mercredi ?des nouveaux truc? parce qu'on est jeudi et j'ai rien vu de transcendant!

ah si (autant pour moi) les nouvelles campagnes c'est vrai c'est cool!

 ah au fait sympa la fete à poitier (il me semble) mais ça faisait loin pour moi!!

à ploutch

parthal

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par parthal
le vendredi 19 novembre 2004, 14h01
Je tiens a preciser qu"en faisant des explorations on peu deja trouver des objets interessants qui ont une reelle valeur sur le marché :)

FluF

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 6 mois, 24 jours
posté par FluF
le vendredi 19 novembre 2004, 14h11

Ou sa ?

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 22 jours
posté par damien
le vendredi 19 novembre 2004, 17h30
CANDY, jette un coup d'oeil sur les brèves chaque jour pour découvrir le reste. Nous avons décidé de répartir les nouveautés sur toute une semaine pour vous tenir en haleine :).

Pour les explorations seule la scierie ne propose aucune action pour le moment, la zone des campeurs n'a pas été modifiée.
Tu devrais aussi trouver de temps en temps quelques objets beaucoup plus rares lors de tes explorations. Mais tout dépend de ta zone de prédilection, elles ne sont pas toutes logées à la même enseigne... Tu peux également te débarrasser des objets beaucoup plus communs auprès du brocanteur, ce qui devrait déjà te permettre d'amasser rapidement un beau pactole.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 22 jours
posté par damien
le vendredi 19 novembre 2004, 17h39
Pour des infos sur la soirée de lancement tu peux jetter un coup d'oeil au sujet la petite reunion.
Partagez