Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

collecteau

roudoudou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 2 jours
posté par roudoudou
le vendredi 05 novembre 2004, 07h19

pour le collecteau : faut-il le disposer dans le nid ou le laisser dans l'inventaire pour aller moins souvent chercher de l'eau ? car chercher de l'eau, quelle corvée pour un écureuil !

 

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par fabs
le vendredi 05 novembre 2004, 17h19
Bonour Roudoudou,

La fonction du collecteau n'es tpas encore implémentée dans le jeu. Mias oui il faudra qu'il soir disposer dans le nid pour fonctionner :p

Bon jeu

Fabs, un écureuil qui vous veut du bien :)

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par MilieBis
le lundi 22 novembre 2004, 19h22

Si vous n'etes pas un écureuil litteraire ,je vous annonce une bonne nouvelle signalée dans les breves"le collecteau fonctionne"c'est beau non^^merci encore au tits admins qui travaillent comme des acharnés pour notre plus grand plaisir :)Si vous avez un collecteau placez le dans votre nid et n'hesitez plus a vous en servir : D

A bientot les amis :)

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par fabs
le mardi 23 novembre 2004, 16h24
Effectivement, le collect'eau est maintenant en fonction :)
Vous pouvez pour le moment aller chercher de l'eau gratuitement. Son fonctionnement devrait évoluer dans les prochains mois. En attendant stockez bien votre eau :p

Fabs, un écureuil qui vous veut du bien

roudoudou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 2 jours
posté par roudoudou
le jeudi 25 novembre 2004, 06h33
merci d'avoir fait fonctionner le collect'eau. Mais comment aller chercher de l'eau gratuitement ? J'ai un collect'eau dans mon nid, je n'ai plus de PA et je ne peux pas aller chercher de l'eau. Y a t il une solution à laquelle je n'ai pas pensé pour le faire fonctionner ? c a d pour le remplir et pour utiliser l'eau à l'intérieur ?

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par damien
le jeudi 25 novembre 2004, 15h42
Pour aller chercher de l'eau, clic sur ton collecteau dans ton nid. Tu pourras transférer de l'eau qu'il stocke dans la réserve d'eau de ton nid sans utiliser de points d'action. Évidemment cette opération prend un petit peu de temps (1 heure), les écureuils n'ayant que 3 doigts à chaque main...
Partagez