Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Agence de Pub

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 20 jours
posté par chanse
le dimanche 10 décembre 2006, 15h21
Alors Skouiky , tu n'as pas passer commande? tu devrais voir pour une crème anti-rides! ;p

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
18 an, 3 mois, 4 jours
posté par Zetin
le dimanche 10 décembre 2006, 16h15
Tiens, en voilà une idée qu'elle est bonne...
Skouik', je te préviens, si j'ai pas ta commande demain soir, j'accepte la proposition de chanse...^^

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
18 an, 3 mois, 4 jours
posté par Zetin
le mardi 12 décembre 2006, 17h38
Pas de commande? Tant pis, te voilà prévenu! (dès que j'en aurai fini avec ce bac blanc...:( )

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 21 jours
posté par Skouiky
le mardi 12 décembre 2006, 18h12
Quoi ? Faut que je fasse quoi ? S'il faut que je fasse quelque chose je peux raler si vous voulez, c'est ma specialite :) (comment ca c'etait pas ca la question ? Si si !)

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 20 jours
posté par chanse
le mercredi 13 décembre 2006, 17h58
Vas-y Zétin lâches toi sur la crème anti-ride...... pour notre râleur adoré!

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
18 an, 3 mois, 4 jours
posté par Zetin
le vendredi 29 juin 2007, 12h28
bon, je remont ce post vu que j'ai laissé une commande inachevée, ce qui me chagrine au plus haut point

Madame, assez que votre mari vous compare à votre sharpeï et ne vois pas où s'arrête votre cou et où commence celui de cette petite bête? Monsieur, assez que votre femme soupire et se plaigne d'avoir à farfouiller dans vos rides pendant cinq minutes avant de pouvoir enfin distinguer vos yeux? Vous êtes désespéré(e)par les plis et replis de votre peau autrefois si lisse? N'ayez crainte, les laboratoires Lisséal pensent à vous et innovent avec un agent anti-rides révolutionnaires, le riboflavinoextensiol de palmiernain du Mexique!! Combiné avec des micro-épingles dans la crème de soin Nustylift, cet actif inouï les pace aux endroits stratégiques pour tirer votre peau et soulever les rides!! Finis les plis, vous pouvez enfin voir normalement!! Lisséal, vos rides sont notre gagne-pain.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5
Partagez