Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

trouver un perso

Squirelly Krine

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 22 jours
posté par Squirelly Krine
le jeudi 25 novembre 2004, 11h04

Internet explorer, windows 98

j'ai recherché un perso, je l'ai trouvé, ok. j'ai clické sur son nom pour lui écrire un message ou accéder à ses renseignements, et là quequette.

également, la désignation par étiquette quand on met le curseur sur un objet se met en place (quand il se met en place) de façon relativement incertaine...

Y aura-t-il possibilité un jour de fonder des familles? eh oui, les écureuils, étant rongeurs, aiment copuler...

bon courage pour la suite, ce n'est que le début; persévérez!

lamimolette

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 5 jours
posté par lamimolette
le jeudi 25 novembre 2004, 22h51

B'ha je crois que normallement ça marche ;-)

Vérifie bien que tu posséde Internet explorer 6, et pis essaye de regler ton firewall (j'ai egalement eut quelques souci).

Voilà. @+

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 19 jours
posté par syahia
le vendredi 26 novembre 2004, 00h33

Bonsoir Squirelly Krine

En effet, il subsiste un bug dans la fenêtre de recherche. Je pense que les admins vont regler ce bug bientôt.

En attendant, comme dans la fenêtre le village et le quartier du personnage sont affichés, tu peux ensuite aller dans le village puis le bon quartier afin d'intéragir avec le personnage.

Pour ce qui est de l'accouplement, d'autres joueurs ont évoqué ce theme en effet :) Pour l'instant, (dans les 2 mois à venir), ce n'est pas planifié. Mais à terme cette possibilité pourra être développée (il s'agit d'un gros morceau pour l'évolution du jeu. Les prochains gros chantiers concernent la communication entre les joueurs et les échanges entre villages, avant de se pencher sur la fondation de familles etc...).

Merci pour ton message, et à plus tard ! :)

Partagez