Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

[RP] : La Sombre Récolte

 > Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 27 28

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 10 jours
posté par Bridgess00
le mercredi 06 juin 2007, 03h28
Euh... mais ca devenait interressant avec votre analyse psychiatrique... il sont ou les résultats ? Psychose ? :p Faut enfermer mesquinator a double tours et dans un coin perdu ?

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 20 jours
posté par chanse
le mercredi 06 juin 2007, 19h28
Si tu veux connaitre les résultats de la   psychanalyse de mesquinator, et bien chère bridgess00 tu peux te joindre à nous. Par la même occasion et si  tu le désires, on en profitera Noize et moi pour te psychanalyser aussi . La séance n'est pas chère et plus il y a de fous plus on récolte des noisettes !!  mais j'ai bien l'impression que notre psychanalysé est dans un état de délire aigu,  dû certainement à une trop forte dose de mesquinerie,  qui attaque d'abord le faciès, les articulations  et enfin le cerveau. Mais nos recherches étant encore loin d'être terminées, nous ne savons pas à ce stade là si cet état de manifestations diverses  peut être contagieux  .......donc prudence !!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 10 jours
posté par Bridgess00
le jeudi 07 juin 2007, 19h32
Euh... nenon ça va j'ai pas besoin de me faire psychanalyser en fait. J'étais juste très très impatiente de pouvoir interner mesquinator puisque j'avais une impression que votre résultat serait parfait pour ça ! :p

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 8 mois, 18 jours
posté par mesquinator
le jeudi 07 juin 2007, 23h08

On dit que les fous sont souvent les premiers à crier "Au fou !!", n'est-ce pas Pestouillette00 ??

Team Masquée, ce sont les bêtes à couettes qu'il faudrait enfermer ! :p

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 9 mois, 30 jours
posté par noizetelia
le jeudi 07 juin 2007, 23h13
mais euhhhh qu'as tu contre les couettes :o petit jaloux sans poil va :p

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 20 jours
posté par chanse
le vendredi 08 juin 2007, 07h14
Mesquinator tu n'es vraiment pas "gentil" avec les couetteuses   moi je les aime bien, et je trouve que cette couleur orange leur donne un air espiègle  !!!  qu'en penses-tu ?? :p
De toute façon notre étude sur le " sujet n°1"  n'étant pas tout à fait terminée,  il va falloir ma chère Bridgess00 attendre !!
Nous sommes très consciencieux Noize et moi  et cela peut-être assez long.  Il y a aussi le sujet n°2 qui attend dans la pièce voisine .......mais lui est seulement en observation!!  ;)

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 9 mois, 30 jours
posté par noizetelia
le vendredi 08 juin 2007, 11h35
c'est sur que nous avons encore du boulot :p

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 8 mois, 18 jours
posté par mesquinator
le vendredi 08 juin 2007, 23h06
Mais rassure toi chanse : si tu es jaloux, on peut aussi enfermer les kureuils à rastas ! :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 27 28
Partagez