Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Campagne

FluF

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 6 mois, 23 jours
posté par FluF
le samedi 27 novembre 2004, 01h31
Bon lorsqu'on lance une campagne ouverte a tous les village sa serais sympa quelle aparaisse dans toutes les tavernes . Pcq la jai lancé ma ptite campagne de chasse au trésor et c'est pas les 20 pitit kéké de kronenbourg ki vont me la remplir !? Alors venez tous a la recherche du merveilleux trésor ?!   ps : ceci n'est pas un spot publicitaire !!

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par damien
le samedi 27 novembre 2004, 10h34
Hmm, le problème c'est que la taverne est déjà bien remplie comme ça. Je n'ose même pas imaginer ce que donnerait ta proposition quand il y aura 30 villages...

Donc je pense qu'il vaut mieux en rester à inviter les autres à visiter ton village. Ce qui leur fera faire un peu d'exercice d'ailleurs, parce que depuis qu'ils peuvent fabriquer de la gnôle de noix à domicile, je ne suis pas sûr qu'ils sortent beaucoup :).

FluF

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 6 mois, 23 jours
posté par FluF
le samedi 27 novembre 2004, 18h14
Oué mais c pa comme sa ke jvé trouvé le trésor A moins que vou anulié ma campagne , que vous me redonnier mes objet et que je rejoigne celle de da weed

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par fabs
le lundi 29 novembre 2004, 17h37
héhé il faut que tu motives tes amis écureuils pour aller chercher les cartes déjà :)
Ensuite vous pourrez aller chercher le trésor facilement sous les bons conseils de notre ami le tavernier :)
Sinon ceux qui sont intéressés peuvent rejoindre la campagne de la chasse au trésor à Bourg sous l'écorce !!

Bon jeu à tous

Fabs, un écureuil qui vous veut du bien :)

SiMoOn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 6 mois, 23 jours
posté par SiMoOn
le lundi 29 novembre 2004, 20h35
rohh, spa bien dfaire dla pub com ca !!!

ya une tre bell campagne a kronenbourg plage

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par MilieBis
le mardi 30 novembre 2004, 14h08
Pour les écureuils qui ont créer des villages et qui maintenant veulent remplir leurs campagnes : RECRUTEZ envoyez des messages privés, faites jouer vos copains ...et svp evitez de laisser des messages dans le forum de Bourg sous l'ecorce ou la taverne ou alors réemmenager  dans ce village ....

A bientot :)

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par fabs
le mercredi 01 décembre 2004, 10h56
Et oui, MilieBis a raison. Si vous voulez du monde pour participer a vos campagne, faites remplir vos village de gentils écureuils prêts à partir à l'aventure avec vous :)
Ramenez du monde dans vos différents quartiers, organisez la vie de votre village dans la bonne humeur et la mesquinerie lol :)

Bon courage à tous

Fabs
Partagez