Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Message d'alerte de la mairie de BSE !!!

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 15 jours
posté par mielpops
le vendredi 28 décembre 2007, 10h35
La période hivernale avec cette mini trêve des activités nutsienne abaisse fortement les campagnes de notre taverne, si bien qu'en l'espace de 10 jours, notre activité à diminuée de 420 campagnes lancées, le village suivant (à savoir chênes sur colline) à lui diminuer que de 80 campagnes lancées. Donc je demande par ce post aux BSEois, de ne pas s'inscrire aux campagnes existantes sur notre taverne, mais de plutôt d'utiliser leurs PA pour en lancer d'autres, les habitants des autres villages viendront chez nous pour les complétées de toute façon (bien entendu si vous en avez déjà lancées des campagnes chez nous, vous pouvez par la suite compléter les autres). Merci d'appliquer cette demande de la mairie jusqu'à que la nouvelle année soit arrivée. Joyeuses fêtes à tous !!!
 



romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
17 an, 10 mois, 12 jours
posté par romarain
le vendredi 28 décembre 2007, 16h06
C'est bien ce que je redoutais. La gloire de BSE a changé de côté...
romarain va immédiatement à la taverne créé des campagnes et arrette de suite le métal, l'art, le verre et autres métiers...

minchouchou

Titre :
Mânes des orées
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
16 décembre 2011
Âge :
18 an, 11 mois, 14 jours
posté par minchouchou
le vendredi 28 décembre 2007, 19h15
pour ma part,je n'ai jamais relaché mes efforts a la taverne!

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
17 an, 10 mois, 12 jours
posté par romarain
le vendredi 28 décembre 2007, 19h22
...et ni au marché...
Voilà, encore des campagnes démarrées ;)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 9 jours
posté par Skouiky
le dimanche 30 décembre 2007, 12h29
Euuuh je suggere qu'on revienne a nos bonnes vieilles methodes taverniques d'avant, parce que la on va avoir plein de campagnes identiques avec aucune de prete donc on avancera pas, et c'est encore papy qui va s'y coller pour boucher les trous ;p (ca me derange pas je le fais tout le temps, mais ca me derange de le faire dans ce cas-la, on s'y retrouve pas et ca donne de mauvaises habitudes)

Donc comme la ca y est je suis revenue, avec plein de temps libre (ca faisait longtemps !) etc, et surtout avec toute ma troupe de kureuils c'est bon ca roule, et apres les vacances quand les joueurs seront eux aussi tous revenus ca ira encore mieux, bref, on peut que monter maintenant ;)

fefra

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
16 an, 9 mois, 18 jours
posté par fefra
le dimanche 30 décembre 2007, 23h43
ce soir un habitant de plus .........bienvenue felin!!
allez !!!ça va vite remonter!!!
Partagez