Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Votes concernant la future mairie !!!!

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 14 jours
posté par mielpops
le mercredi 16 janvier 2008, 09h38
Donc nous resterons sur une base de la mairie 3 pour les votes de mon projet. J'ai dus refaire la toiture de mon projet qui reprenait des images déjà existantes du site (ref: "écorce" +  statue du maire "Skouiky") et après une discution avec le grand prètre nutsien, donc en fait pour le moment, ma composition sera celle ci-dessous:



Bien entendu, je proposerai également le projet avec la statue du maire, mais sans réelles garanties de succès (snif):



Une petite idée de mon projet une fois colorié ci-dessous (bien entendu, les couleurs sont exhaustives et seront ajoutées eux-même par les "graphistes" du jeu).



Merci pour les votes et pour vos commentaires, le projet sera envoyé dans la journée.

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
17 an, 10 mois, 11 jours
posté par romarain
le mercredi 16 janvier 2008, 11h34
Arf désolé de te décevoir mais je n'aime pas du tout du tout le nouveau style des écorces... Pourquoi ne peut on pas garder nos bonnes vieilles écorces?

Et puis dans la mairie 3 je préfère la statue de Skouiky que celle de la noisette ;)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 8 jours
posté par Skouiky
le mercredi 16 janvier 2008, 11h42
Moi aussi je preferais les anciennes ecorces, la ca retrecit beaucoup la mairie, on dirait qu'elle fait plus que 2 metres de profondeur, ca fait bizarre :/

Sinon dans l'ensemble et dans le contexte c'est tres joli :)

pitibos

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Âge :
17 an, 3 mois, 20 jours
posté par pitibos
le mercredi 16 janvier 2008, 15h49
mon coeur penche pour le numéro 3 .

bichou

Titre :
Mânes des orées
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
08 août 2005
Âge :
18 an, 11 mois, 13 jours
posté par bichou
le mercredi 16 janvier 2008, 22h42
Trés belle mairie en effet mais il est vrai qu'il serait préférable de remettre les anciennes écorces. Je pense que la mairie serait mise plus en valeur. En l'état actuel ça fait un peu vieille mairie tassée par le temps.

Nandinho

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 9 mois, 24 jours
posté par Nandinho
le jeudi 17 janvier 2008, 13h18

Bon... desolé mes amis, mais je trouve les nouvelles écorces sont plus jolies!

Et la mairie en couleur c'est magnifique

Bravo Mielpops

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
17 an, 10 mois, 11 jours
posté par romarain
le mercredi 23 janvier 2008, 20h33
Skouiky, concernant les juges que se passent ils? Les votes n'ont pas déjà commencés? Peux tu nous mettre au courant? ;)
Et j'ai vu qu'il y avait Alie_12 aussi pour Bse; pourrait on voir son dessin pour comparer? ;)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 8 jours
posté par Skouiky
le jeudi 24 janvier 2008, 11h00
Damien a mis un post cette nuit a ce propos sur le topic de la tribune libre, pour expliquer comment voter etc ;) Il dit aussi qu'il va passer mettre un post dans les villages, comme ca tout le monde sera au courant.

Les dessins sont ici

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 22 jours
posté par Isis
le jeudi 24 janvier 2008, 21h08
Je découvre, c'est super ce que t'arrives à faire mielpops! :) Je sais pas du tout à quoi ça sert, mais c'est beau, je veux la même maison !

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 14 jours
posté par mielpops
le jeudi 24 janvier 2008, 21h23
Ok, je commande une bonne poignée de castors poilus, et j'arrive avec les matériaux (:p)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez