Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Contes et Légendes de Bourg sous l'écorce (Tome2)

Kael

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 1 jours
posté par Kael
le jeudi 02 décembre 2004, 21h11

* Fort de sa nouvelle fausse barbe acheté avec les royal ties de son précedent ouvrage, le narrateur était un homme heureux , il en avait même profité pour s'offrir deux personne pour l'écouter au lieu d'un seul, 2 auditeurs , c'est deja plus conséquent *

Ahummm Ahummm * toussote*  Vous m'entendez ???  Test Micro 1... 2... 1... 2...

Bien ...  * s'asseoit sur un petit siège en tronc comme on peut en trouver a nutomeuble, ou chez Fabs en y allant discrétement *

Salutations Amis Nutsyens ... Je vous suis reconnaissant d'être venu si nombreux pour écouter la suite des Contes et légendes de Bourg sous l'écorce!  * le narrateur sort une petite pancarte avec marqué : applause SVP *

Clap clap clap clap

Alors que vous vivez Bien tranquillement dans vos nid ultramodernes .... Figurez vous que la communauté est passée maintes fois au bord du Désastre ...  Un certain futur nous attendait ... et nous attend peut être encore ...

C'était un soir de Pleine Lune .... Tout était calme ...Flufy cherchait une piscine... , Dents longues comptait ses sous...  Mais il suffit d'un sacrilège pour ouvrir une porte sur toutes les fenêtres de l'horreur ....  Une mélodie déchirante retentit dans la nuit ... C'était un vynil de Lara Fabs'ian

STOP =====>  L' Edition dément toute insinuation selon laquelle un anim pourrait être à l'origine d'une catastrophe humanitaire en chantant sous un pseudonyme Grotesque <======= STOP

L'irréparable fut commis ....   NutsyNATOR  fut envoyé dans le monde paysable des nutsiens ....  Ce NutsyNator n'était autre que la dernière génération d'ordinateur du futur, qui se rebellerent contre leurs maitres les écureuils et qui un par un les détruisirent presque tous ... C'était horrible , vous n'imaginez pas ce qu'ils ont vécu... Des ballons de foot pour 1 noisette...  des piscines pour 7  noisette ... * le narrateur se met à baver*

Hum donc je reprends .... Vous n'imaginez pas ce qu'ils ont vécu .... Les survivants étaient cachés dans des souches et dans les racines d'arbres complétement calcinés ... ils avaient à peine la place pour vivre.... Chaque jour apportait son lot de dangers ... échapper aux patrouilles des drôides venus de l'enfer ... Mais ils avaient un espoir ... il s'appellait .... EL Nutsyo  .... 

Spectateur : Tu as du mal lire ton script ... El nutsyo est deja vivant ... on ne sait juste pas ou il est ... la théoriquement tu parles d'une femme qui va enfanter le sauveur ...

Narrateur : *  Met tranquillement son casque de rugbynuts* *  Assome le premier spectateur d'un coup de tête*  Bon ....   EL Nutsyo était le seul pouvant les sauver ... C'est pourquoi ils envoyerent  Nustynator pour tuer la jeune écureuillette qui allait faire rappliquer EL Nutsyo  ....

C'est pourquoi j'en viens à une petite personnalité oubliée de Bourg sous l'écorce ... qui tranquillement vivait près du pont aux champignons... Une dénommée Jewnly ...  Nustynator, Qui n'était pas très bien informé, passa sa journée à frapper aux portes du quartier et à demander :  - Jewnly CONNOR ?

- Non ... Je ne sais pas ou elle habite !

Nustynator : - ALLEZZZZZZ ....

- NON JE TE DIS  * le citoyen en colère montit dans la plus haute branche de son arbre, et fit chauffer de l'huile bouillante *

Nutsynator, très désappointé ... Ne se laissa point décourager pour autant, après tout c'était le premier rôle qu'il décrochait dans une production holynutsienne ...

Il arriva finalement devant un nid bien rangé, la pelouse devait était bien taillée, signe d'un entretien soigneux et conséquent...   Ce devait être ici ... il en avait l'intîme conviction  il fit un scanner de la maison, une analyse infrarouge ... un droïde de sa trempe ne pouvait se tromper...

* Devant la maison une pancarte avec marqué : Bienvenue chez Jewnly, essuyez vos mimines avant d'entrer, merci *

Il sonna calmement .....

ET LA ....

LA.....

C'est le Drame 

===> La production jette un voile pudique sur cette scène qui pourrait heurter les plus sensibles des écureuils.... <====

( A suivre )

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 22 jours
posté par Grigou-Masqué
le vendredi 03 décembre 2004, 18h49

Ce que vous ne Savez pas .... c'est Que Nustynator n'était pas seul , et c'est un petit joueur comparé à moua ....

D'ailleurs je vais vous annoncer une prophétie .....

Avant la fin du mois ... un quartier entier de Bourg sous l'écorce aura été sinistré .....  Sauf si vous êtes sages :p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par damien
le samedi 04 décembre 2004, 18h51
Ou sauf si les admins te sinistrent avant :p

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par syahia
le dimanche 05 décembre 2004, 00h06

lol kael ! :)

El Nutsyo... c'est pas sans rappeler des souvenirs :)

Axel

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 22 jours
posté par Axel
le dimanche 05 décembre 2004, 16h44
dis kael tu en assomera combien dans ton histoir e?

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 15 jours
posté par KrapouillBaboon
le lundi 06 décembre 2004, 10h45
*le sourire jusqu'aux oreilles* Kael j'étais MDR (non je ne suis pas Jewnly...) en lisant ton post, vraiment c'est toujours un plaisir de lire ce genre d'histoire, en tout cas ça me fait bien tripper héhé ! la suite la suite !

Hermione

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Âge :
19 an, 4 mois, 26 jours
posté par Hermione
le jeudi 23 décembre 2004, 13h45
Par contre vous moquer po de Lara Fabian c mon idole ! ! , sinon les histoire sont tres bien bravo Kael

Hermione

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Âge :
19 an, 4 mois, 26 jours
posté par Hermione
le jeudi 23 décembre 2004, 13h45
Par contre vous moquer po de Lara Fabian c mon idole ! ! , sinon les histoire sont tres bien bravo Kael

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 17 jours
posté par Bjorgveldt
le vendredi 24 décembre 2004, 01h12
L'histoire est bien mais Grigou-mesquiné-à-tort a raison, c'est une tapette le nutsynator ! Moi, je l'aurais plus vu faire le gros barbare, couper tous les arbres, épiler tous les ecureuils au miel "made in noisette les bains" et ensuite verser du dissolvant dessus !! mais bon....

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 7 jours
posté par Isis
le dimanche 02 avril 2006, 13h32
kkn cherchait cette chbose poussièreuse? ^^
Partagez