Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

sauver le village

regala

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
18 an, 9 mois, 22 jours
posté par regala
le lundi 21 juillet 2008, 23h51

J'ouvre ce nouveaux sujets pour parler des initiatives que nous pouvons prendre pour rendre le village toujours plus vivant, plus agréable etc.

je pense que Oursin a dinamiser la taverne avec tous ces messages, continuons comme ça! Et comme babilove continuons de dire qu'il faut s'inscrir là où il manque des participants et lancer les campagnes le plus vite possible. Et si nous avons plus assez de point d'action pour lancer des campagnes, je pense qu'on pourrait marquer les campagnes qu'il n'y a plus ou qu'il faut mette peut-etre que cela évitera d'avoir plusieurs campagnes pareils en attente enfin pour certaine campagne cela n'est pas très grave, elles sont juste plus longues à etre lancé.

Pour le forum il faut continuer a écrir tout plein de message, le forum marche mieux qu'il y a quelques mois tout de même, donc continuons a nous amuser etc

Ensuite chacun peut prendre l'initiative de souhaiter la bienvenue aux nouveaux habitants et de leur dire que nous sommes là pour les aider.

Et chacun peut avoir une partie du village à s'occuper pour les inviter sur le forum, dans la taverne, leur donner des conseils... Moi par exemple j'ai inviter ma voisine à s'inscrir à l'élection de miss Erablière!

Avec notre maire Caroube j'avais parler de faire des défis afin d'élir toute les semaines ou tout les mois l'écureuil du mois ou de la semaine. Mais il est assez difficile de trouver des défis à la porter de tout le monde. Car j'avais penser au défis de faire parti du top 10 des écureuils les plus heureux. Donc si vous avez des idées concernant tout ça, j'attend avec impatience vos remarques!

Pour faire une mise au point sur le village nous sommes 59 habitants ce qui est peu par rapport aux autres villages donc ceci est du au fait que les campagnes sont longues parfois à etre lancé mais on travail tous très dur pour régler ce pb et parce que par un moment le village étais presque mort. Et seconde raison certaine personne abandonne leur écureuil. Donc pour régler ce pb, je pense que notre but est de garder les débutants donc pour ça il faut les aider les plus possible, leur faire aimer le village, le jeu, faire beaucoup de campagnes qui leur sont accessibles etc.
En 30 jours nous avons entrepris 182 campagnes ce qui est peu quand on s'est que Chêne sur colline en fait 1370 mais ils n'ont pas les même moyens que nous aussi et puis c'est les vacances donc ce n'est pas affolant il faut simplement continuer les efforts et ne pas desespérer!

Je vous fait à tous des gros bisous mes chers voisins!!!!!

tobbyat

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 9 mois, 27 jours
posté par tobbyat
le mardi 22 juillet 2008, 00h38
bonjour je suis nouveau

regala

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
18 an, 9 mois, 22 jours
posté par regala
le mardi 22 juillet 2008, 11h22
bonjour et bienvenu à toi tobbyat

Oursin

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
15 an, 10 mois, 20 jours
posté par Oursin
le mercredi 23 juillet 2008, 19h10
Ouais longue vie à Erablière !

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
Âge :
16 an, 1 mois, 15 jours
posté par carot
le samedi 26 juillet 2008, 00h10

Coucou Tobbyat  bienvenue et au plaisir de te voir souvent ici :)

Concernant le village c'est pas par hasard qu'on est la ... en effet un forum actif  dynamise..

C'est bien vrai que Oursin est bien sympa:)

trépropre

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
16 an, 11 jours
posté par trépropre
le samedi 26 juillet 2008, 10h27
J'organise un pic-nic sur la plage demain midi venez nombreux il y aura des animations avec des humains,on pourra leur lancer des noisettes ,des glands,des pommes de pin sur leurs tronches de cake!et à la fin grand feu d'artifesses!!!!!!
Le délire quoi,pour etre en forme lundi.
Je compte sur vous
GD

Oursin

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
15 an, 10 mois, 20 jours
posté par Oursin
le samedi 26 juillet 2008, 12h03
Moi lundi j'peux pas j'pars en Ireland !

trépropre

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
16 an, 11 jours
posté par trépropre
le samedi 26 juillet 2008, 16h29
Ramènes nous de la guiness et du wisky et qqs clubs de golf...............

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 4 jours
posté par Caroube
le samedi 26 juillet 2008, 23h03
Héhé ! Tu  pars en Irlande ?  Chanceux !!  Profites'en pour nous ramener plein plein plein de trèfles à quatre feuilles !  Ç a nous portera chance !!p  Ce pays des ancêtres de ma créatrice est réputé pour en avoir en quantité industrielle !  Tu ne devrais donc pas avoir du mal à en trouver ! ;)

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
Âge :
16 an, 1 mois, 15 jours
posté par carot
le lundi 28 juillet 2008, 19h04
bonne vacances en ireland et vive le whiskie lol 
Partagez