Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Evolution des cureuils!!

kassnoisettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 1 mois, 19 jours
posté par kassnoisettes
le jeudi 24 juillet 2008, 19h07

Bonjour,

En ce moment on bénéficie de PA  à la pelle et je trouve cela très bien mais cela ne va pas durer!!Dommage!

Donc il faudrait faire des propositions pour ceux qui passent en mode supérieur : grade, métier travaillés

Il faudrait prendre en compte les métiers , score, grade et attibuer des PA en fonction de ce qu on a besoin par exemple un débutant à moins besoin de PA qu un apprenti car celui là développe des métiers et a le choix de plusieurs tavernes!

Faire évoluer le jeux pour motiver les cureuil voilà!

Je pense qu on peut en faire un sujet de discussion et aboutir à quelque chose avec les propositions raisonnables de tous!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 12 jours
posté par reinnette
le jeudi 24 juillet 2008, 19h36
Je pense que les besoins restent les mêmes quel que soit le grade, puisqu'il n'y a aucune obligation à progresser plus vite quand on monte en grade. Le soucis, c'est que s'il y avait plus de PAs, il faudrait augmenter les scores nécessaires pour passer aux grades supérieurs. En effet, ces scores sont établis d'après des évolutions moyennes, et afin de garantir qu'on n'arrive pas trop vite aux grades élevés ;)

Sinon, il existe quand même des avantages au fur et à mesure de la progression :
  • L'accès à la taverne
  • L'accès aux métiers
  • L'accès aux mesquineries
  • L'accès au collecteau pour économiser 1 PA
  • L'accès au réfrigérateur pour économiser 1 PA
  • L'accès aux baignoires pour économiser 1 PA
  • ...

kassnoisettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 1 mois, 19 jours
posté par kassnoisettes
le jeudi 24 juillet 2008, 19h47

oui mais cela éviterait un peu la routine de faire les mêmes campagnes et plus motivant pour aller plus loin!!

Après rien ne coûte d essayer

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 12 jours
posté par reinnette
le jeudi 24 juillet 2008, 21h07
Ben il faudrait revoir tous les scores d'évolutions, ce qui ne changerait rien à la durée pour passer d'un grade à un autre ;)

Quant à la routine, les futures évolutions (qui trainent un peu à la mise en place :/) devraient proposer de nouvelles et plus nombreuses possibilités ;)

Patu

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 10 mois, 9 jours
posté par Patu
le vendredi 25 juillet 2008, 17h29

moi je treouve qu'a chaque niveau on a besoin de PA

 

kassnoisettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 1 mois, 19 jours
posté par kassnoisettes
le vendredi 25 juillet 2008, 18h30

Oui mais le nombre de PA doit être différent a chaque grade

Par exemple 18 PA pour les jeunot jeunette

20 pour villageois etc etc...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 12 jours
posté par reinnette
le samedi 26 juillet 2008, 04h15
ça serait quand même une des grosses bases du jeu à revoir, avec tout le principe d'évolutions... Puisqu'il faut préserver la difficulté grandissante pour le passage d'un grade à un autre ;)

kassnoisettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 1 mois, 19 jours
posté par kassnoisettes
le samedi 26 juillet 2008, 08h23

Oui mais si c'est faisable pourquoi ne pas essayer!!

On devrait procéder à un vote mais avant établir plusieurs options pour changement des règles les cureuils votent et on prend la solution qui a le plus de voix !! ce serait sympa à faire ...mais on situerait cela en septembre pour que tout les cureuils puissent s exprimer!!

Je sais pas , je pense que ce serait bien!!!

dimanche

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
15 an, 8 mois, 25 jours
posté par dimanche
le samedi 01 novembre 2008, 10h10

Oui ça serait pas mal car moi j'arrive jamais à utiliser mon établi car ils disent toujours "Votre écureuil n'est pas en assez bonne santée" donc je m'en ocupe, et, PAF! Plus de PAs!! Donc j'attends le lendemain, je m'en occupe, et, PAF! Plus assez de PAs!! Ce serait vraiment bien de faire comme kassnoisettes dit. Enfin, c'est vous qui voyez...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 12 jours
posté par reinnette
le samedi 01 novembre 2008, 11h38
Ben il faut penser qu'avec le collecteau, le frigo plus tard, et la baignoire, il y a déjà 3 grades qui font gagner 1PA supplémentaire... C'est donc bien déjà vaguement existant (et intégré à l'utilisation d'objets du marché, qui plus est !)

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
16 an, 1 mois, 29 jours
posté par Raleur
le samedi 01 novembre 2008, 11h42
C'est un peu long au départ je suis d'accord mais après le cap difficile du premier mois, tu verras c'est plus facile!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 12 jours
posté par reinnette
le samedi 01 novembre 2008, 12h16
Il faut aussi noter qu'avec les évolutions en cours, le démarrage sera différent, prochainement... Un peu plus simple au départ pour éviter d'avoir à farfouiller partout pour découvrir tout ce qui existe ;)
Partagez