Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

Messages de Bienvenue

Oursin

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
15 an, 10 mois, 20 jours
posté par Oursin
le mardi 26 août 2008, 13h54

Habitants d'Erablières,

Voici une tâche à laquelle tout le monde peut s'atteller, plus on sera nombreux à la faire moins il y aura de travail pour chacun. Comme vous le savez, les troupes d'Erablières ont tendance à partir, c'est pourquoi, moi Oursin (applaud) jeune villageois (ben oui je suis pas encore un vieux comme babilove ^^ niark niark ) oui bon venons en au fait : Voici des messages de bienvenue à envoyez aux nouveaux arrivants (on peut les voir à la taverne). Vous commencez à comprendre ? Allez au boulot tous à vos clavier !

Exemple pour un kureuil débutants :

Bienvenue à Erablière NOM DU KUREUIL ! Je suis VOTRE NOM (PAS LE MIEN SINON VOUS ALLEZ PASSEZ POUR UNE CRUCHE) (ton(ta) voisin(e)).  J'espère que tu te plait bien sur Nutsy et merci d'avoir choisi comme village Erablière ! Je t'invite officiellement au nom de notre maire Caroube (EVIDAMMENT CAROUBE TU NE MET PAS "AU NOM DE NOPTRE MAIRE CAROUBE" HEIN ?)sur le forum d'Erablière (pas la taverne même si tu peux venir discuter ou laisser un p'tit mp ^^). Si tu n'arrive pas à trouver le forum d'Erablière, dis le moi je te l'indiquerai. Sur ce fameux forum tu peux donc discuter avec les autres villageois qui sont très sympathiques et t'accueilleron comme ils m'on si bien accueillis ! C'est très convivial tu verra. Bonne journée et surtout n'hésite pas à me demander de l'aide à moi même ou à d'autre habitants du village !

A bientôt.

Oursin. (TOUJOURS ET ENCORE VOTRE NOM)
Villageois (et grand bavard). (VOTRE GRADE, CA FAIT PRO ^^)

Exemple pour un kureuil plus experimenté (n'allez pas dire à un maître des cîmes que vous pouvez lui fournir de l'aide surtout si vous êtes un jeunot ^^ !)

NOM DU KUREUIL (OU DE LA KUREUILLETTE J'AVAIS OUBLIE DE LE PRECISER SUR LE MESSAGE PRECEDENT DSL PITIE NE ME TAPER PAS !!!), moi (VOTRE NOM) t'invite officiellement et au nom de notre cher maire adoré que l'on vénére (P-S = CA FAIT TOUJOURS BIEN DE FAIRE LES FAYOTS) sur le forum d'Erablière Baies au sucre.

Oursin (VOTRE...) (Mon cher public : Graaaaaaaaade !!! Moi : Mais non crétins !)

Villageois (VOTRE...) (Mon cher public : Noooooooom !!! Moi : Mais quel bande de blaireaus !)

! ATTENTION !

Ne signez pas :

Villageois, Oursin ; sinon on ne vous approchera pas par craintre d'être piqué ! (Vous avez compris la blague ou s'est trop tiré par la queue ?)

Voilà, c'est "tout".

Votre Oursinet.

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
Âge :
16 an, 1 mois, 15 jours
posté par carot
le mardi 26 août 2008, 20h33

hmmhmm hhmm carot s'eclaircit la gorge...

"C''est bien vrai mon cher Oursin que c'est une tres bonne idée CA"     hmm hmm,      merci de nous preciser les cases à remplir..; hmm hmm..; tu ne nous prendais pas pour des navets??? grat grat?? car les navets ça accompagne tres bien les oursins (jeu de mollet hihi)...

bon entre nous, des que je peux j'envoie une chtite invitation aux nouveau...mais  snif sniffffffff, sans beaucoup de résultatttt aaaa.......  snif... pourtant je le jure, je signe de mon prenom à moi  ;b je vas m' y atteler  encore  schroupmmmfff

question: et si on est 2 -3 a envoyer le meme message, ca fait pas un peu streoptypé??? nan? bon...okay.

Oursin

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
15 an, 10 mois, 20 jours
posté par Oursin
le mercredi 27 août 2008, 11h06

Moi sur 15 mp de bienvenue, seul 1 m'a répondu. Je sais pas si c'est de la timidité ou de la mauvaise foi !

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
Âge :
16 an, 1 mois, 15 jours
posté par carot
le dimanche 31 août 2008, 20h01

moi tres peu aussi mais je crois qu'il y en a plein qui restent pas longtemps surtout... ca defile mais ca persiste pas ..

par exemple j'ai eu des voisines... he bien disparues oui!!!  beuhhh snif 

regala

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
18 an, 9 mois, 22 jours
posté par regala
le lundi 01 septembre 2008, 14h22
Moi cela fait un petit moment que j'envois des mess de bienvenue bien que ces dernier temps je n'ai pas eu beaucoup le temps de le faire. on nous répond pas toujours mais c'est toujours bien de le faire, ceux qui nous réponde sont content!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 4 jours
posté par Caroube
le jeudi 04 septembre 2008, 22h55
Oui et qui sait, peut-être en envoyant un autre petit bonjour, juste en passant le lendemain aussi, ça encouragerait peut-être à finalement créer un lien ?   On sait jamais.  Il faut persévérer les amis !   Surtout ne pas se décourager !  Bientôt tout le monde sera revenu de vacances alors ça devrait aller mieux bientôt ! ;)
Partagez