Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

! Pour les jeunes kureuils !

Oursin

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
15 an, 10 mois, 20 jours
posté par Oursin
le mercredi 27 août 2008, 11h17

Alors voilà, ici je propose aux jeunes kureuils d'Erabliére de venir se présenter et de faire connaissance avec les "vieux".

On pourra aussi vous apportez de l'aide si vous avez trop de vaches chez vous, carot et Fuleche sont passées championnes (médailles d'or au JO) au lancer de bouses de vaches !

Pour ma part, moi c'est Oursin, et non je ne suis pas un fruit de mer.

Olina

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Âge :
15 an, 8 mois, 23 jours
posté par Olina
le mercredi 27 août 2008, 15h03

Coucou,

Bon

Olina

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Âge :
15 an, 8 mois, 23 jours
posté par Olina
le mercredi 27 août 2008, 15h10

Oups désolée y a eu un bug... Je recommence lol

   Voilà je m'appelle Olina, de vrai nom Florence. Je suis de la région parisienne et je vais avoir 16 ans en octobre. En dehors du lycée, je fais de la natation synchronisé : j'en profite pour faire un peu de pub pour ce sport génial  très peu connu,  même si les épreuves des JO ont été diffusées cette année avec le duo français (grande exception : la dernière diffusion remonte à 2000...).

  En tout cas pour le moment je trouve cet endroit très accueillant... Merci pour les messages de bienvenue !!!

 

Oursin

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
15 an, 10 mois, 20 jours
posté par Oursin
le vendredi 29 août 2008, 13h34

Je me suis mal exprimé. En fait, il ne s'agit pas trop de raconter sa vie en dehors de Nutsy, même si vous pouvez le rajouter. En fait il s'agit de se présenter en tant qu'écureuil (libre à vous d'ajouter ensuite un p'tit paragraphe sur votre vie en dehors de Nutsy, si vous en avez une) , vous comprenez ? Allez je me présente :

Moi c'est Oursin, j'habite dans la Pinéde et je considére que mon meilleur ami est babilove. J'aime bien le champagne et la liqueur de noisette mais pas la Guiness (je ne suis pas encore irlandais à 100%). J'ai 1 voisine, mirza02 qui ne m'a jamais adressé la parole mais qui a un très joli nid ! Il n'y as pas longtemps, des vaches sont venus squatter mon arbre mais heuresement, carot et Fuleche, championnes olympiques du lancer de bouses d"e vaches en duo sont venus les exterminer ! Ne vous étonnez pas de la couleur marron de mon nid... Je suis un adorateur du Nutstella (copiright). J'ai failli être bouloté par un renard.

A vous les studios !

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
Âge :
16 an, 1 mois, 15 jours
posté par carot
le dimanche 31 août 2008, 19h57

Hello les amis , bravo Olina pour ta presentatio et clap clap Oursin

ben moi, quand je suis arrivée ici je me suis de suite plue et j'aime beaucoup mes amis Oursin, babi, grosdeg, et Pipeau, Filoute1 , etc etc , la liste etst longue     tous ... j'adore aller boire un verre chez vous mes amis et converser au forum.... mon reve pour le moment c'est de pouvoir utiliser mon frigo en tant qu'apprenti... voila voili :)

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
Âge :
16 an, 1 mois, 15 jours
posté par carot
le dimanche 31 août 2008, 20h04
mais je precise que je ne suis pas encore apprenti  non plus :) et aussi que grace a oursin je travaille mon  ingliche.. mais je crois que j'ai des progres a faire.... enfin je crois...

Oursin

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
15 an, 10 mois, 20 jours
posté par Oursin
le mardi 02 septembre 2008, 16h21
^^
Partagez