Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four :)

 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 29 jours
posté par Nut#nut
le lundi 22 septembre 2008, 00h26
C'est fort, on nous serine que les établis doivent avoir une production sinon, on paume les gens et maintenant tu voudrais y mettre le frigo et la baignoire? Donc le four ne serait pas vraiment une exception? Peut-être même qu'il suffit de lui coller la même action que le frigo pour enfin vous satisfaire? Dans ce cas, inutile de lire ce qui suit, dans le cas contraire, merci d'expliquer, ca devient extremement tordu comme histoire.

(ce que je m'appretais à poster avant de lire que le frigo avait toute sa place dans l'échoppe établi)

J'en rajoute une couche :

Un nouveau qui achète cet établi sans savoir de quoi il en retourne, ben je doute sincèrement qu'il ait une étoile de cuisine. Donc de toute façon production ou pas production il se fait enfler. Cet argument ne tient donc pas la route, mais admettons.

Une part massive de la population achète des fours par erreur (alors qu'on a pris la précaution de faire une brève, un post dans infos officielles et qu'on a mis à jour le manuel) car ils ont les pré-requis et s'attendent à produire un truc. Quoi il ne le savent pas puisqu'ils ne lisent pas le manuel, mais ils sont vachement déçus en ne voyant aucune production. Et bien sur c'est trop compliqué de le revendre... mais si on le vend 50N le four, c'est vraiment pas la mort ! Bon d'accord admettons que ce soit déchirant.

Ben on a qu'à mettre une production débile pour faire plaisir aux joueurs fantômes qui n'auraient rien pané : lait (+ bouteille? de sirop?) => biberon baveur. Je laisse le soin aux "gens qui bossent" d'équilibrer ça.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 12 jours
posté par reinnette
le lundi 22 septembre 2008, 01h49
Message modéré

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 12 jours
posté par reinnette
le lundi 22 septembre 2008, 01h53
"Un nouveau qui achète cet établi sans savoir de quoi il en retourne, ben je doute sincèrement qu'il ait une étoile de cuisine. Donc de toute façon production ou pas production il se fait enfler. Cet argument ne tient donc pas la route, mais admettons."
Moi je trouve que ce que tu dis rend cet argument encore plus crédible... :p Justement parce que tu mets en lumière le fait que le joueur qui achète cela sans avoir les pré-requis pourrait se faire "enfler". Pourquoi, dans ce cas, ajouter encore plus d'incohérences en faisant en sorte que, même celui qui a les pré-requis, se fasse "enfler" ? ^^

Si je me souviens bien, à l'origine, il avait été envisagé un moyen pour faire en sorte que lorsqu'on n'avait pas les pré requis pour l'utiliser, on ne pouvait pas acheter un établi. Cela n'a surement pas été mis en place, faute de temps. Mais cela aurait peut être résolu une partie du soucis... ;)

Quant à mettre n'importe quoi en production (lol, le biberon ! Faut vraiment plus savoir quoi proposer pour le citer, sachant que c'est une mesquinerie exceptionnelle qui ne peut pas être remise sur le marché en dehors de périodes spéciales), cela a peu de chances d'aboutir... Parce que 2 ou 3 propositions intéressantes feraient surement plus force d'argument !! J'ai eu beau me triturer les méninges (le peu que j'ai :p), j'ai rien vu avec ce qui existe, mais il doit bien y avoir un moyen ? :)

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 4 mois, 1 jours
posté par oufdelu
le lundi 22 septembre 2008, 02h34
"D'ailleurs ce n'est pas une lubie du moment, mais juste une bataille de 2 ans ^^"

Bon je viens de lire intégralement le topic mais il me reste une grosse incompréhension là...

c'est quoi cette bataille...?
c'est quoi cette volonté de faire sortir un objet crée au début du jeu et qui a été enlevé par la suite, parce qu avant y avait pas les métiers, parce que les evolutions ont fait que, et ca quand les administrateurs du site expliquent clairement que c'est compliqué et pas d'actualité?
De re critiquer par dessus, tous les arguments donnés?
De ne pas prendre en compte les réponses?
De ne pas vouloir se pencher sur une solution concrète et faisable, sur des productions qui pourraient reellement voir le jour apres toutes les evolutions qui sont en train d etre mises en place en ce moment (si ca va prendre du temps)?
De vouloir à tout prix faire sortir ce four en objet déco quand il a déja été dit non?
Un manque de respect?

Surement...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 11 jours
posté par Bridgess00
le lundi 22 septembre 2008, 02h39
Bridgess ne comprend pas l'ampleur que prend ce sujet... il est moche le four !! :p

Non mais tant qu'a complèter le métier de la cuisine autant s'inventer un four micro-onde, ca serait plus jolie!

Ok, je sors ?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 29 jours
posté par Nut#nut
le lundi 22 septembre 2008, 08h17
Non, quelqu'un qui arrive avec une étoile de culture a compris le jeu je pense (ben oui c'est plus un débutant) et il est capable de vérifier dans le manuel avant ou de survivre à cette erreur.

Le biberon n'est pas n'importe quoi, avec de la bonne volonté on en fait ce qu'on veut,  c'est un objet comme un autre après tout. Il aura servi pour les anims exceptionnelles, cool, et alors, c'est pour ça qu'il faut que ce soit comme ça ad vitam eternam?


Mais après tout peu importe. Le frigo aurait sa place dans l'échoppe établi (sauf si j'ai encore mal compris ce qu'a dit damien?). Alors pourquoi un objet four qui reprendrait ses actions (ou même tous ses attributs sauf l'image) n'y aurait pas sa place?

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 3 jours
posté par Niluge
le lundi 22 septembre 2008, 08h19
Manque de respect? Hummm, je ne me prononcerai pas là-dessus, sauf pour dire que c'est du donnant-donnant, un juste retour des choses.
Micro-ondes? Pourquoi pas, si on peut y faire cuire un cureuil dedans ^^

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 4 mois, 1 jours
posté par oufdelu
le lundi 22 septembre 2008, 11h19
"Un juste retour des choses?", je ne vois rien de juste la dedans...

Même si syhia et damien sont entourés d'une équipe qui les "épaule", ils ont développé ce jeu pendant x années, et c'est eux qui continuent à le faire vivre, aussi bien materiellement, que par le programmation, la concrétisation des nouvelles idées et j'en passe...
Qui d'autre peut prétendre à ca?
Ils ont fait un forum afin que chacun puisse proposer des améliorations, demander ce qui lui ferait plaisir, après, ca n'engage pas à dire "amen" à tout...

Ce que j'appelle manque de respect, c'est le fait qu'ils se décarcassent, qu'ils essayent de tenir compte des envies, des demandes, des conseils de tous, pour créer au final un site convivial ou tous peuvent participer aux évolutions, et qu'en retour ils se fassent piétiner dés qu'il y a un refus.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 12 jours
posté par reinnette
le lundi 22 septembre 2008, 12h24
"Le biberon n'est pas n'importe quoi, avec de la bonne volonté on en fait ce qu'on veut,  c'est un objet comme un autre après tout. Il aura servi pour les anims exceptionnelles, cool, et alors, c'est pour ça qu'il faut que ce soit comme ça ad vitam eternam?"

Oui ! :p
A moins que la mesquinerie ne soit totalement codée, bien entendu (dans ce cas il faudrait faire en sorte de ne pas rendre nécessaire le retrait des tétines "à la main" dans la base, ce qui, a priori, n'est pas si aisé que ça) :)

M'enfin, tout cela n'a pas de rapport avec le four...
Sachant que la solution pour le voir sur le marché est de trouver quelques productions crédibles, il ne serait pas plus intéressant (et mature ?) de dépenser notre énergie à cela, plutot que de se fatiguer à tenter de contredire ce qui a été dit ? ^^

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
16 an, 5 mois, 23 jours
posté par Kreattur
le lundi 22 septembre 2008, 14h34
On a proposé pas mal d'idées de production... sauf n'a été retenu que les propositions ridicules de certains écureuils qui sont venus là pour délirer comme la glace justement....

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 11 jours
posté par Bridgess00
le lundi 22 septembre 2008, 14h47
Ben kreattur sais-tu ce que tu devrais nous faire ? Une petite synthèse des idées proposer... Tu les rassembles tous et nous les postes dans un seul poste. Comme ca on aura une meilleure idée de tout ce qui a été apporté a date et on pourra fixer, comprendre et expliquer. On verra ensuite ce qui n'est pas crédible, pas faisable, trop compliqué etc... Il ne faut pas oublié que ca doit être fait selon des équilibres important. Regroupe tout ca dans un poste ca serait chouette pour nous! :)
Qu'en penses-tu ? Par contre, ca impose que tu refais le sujet du four au complet (poste par poste) pour tirer les idées de chacun.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 11 jours
posté par Bridgess00
le lundi 22 septembre 2008, 14h50
NILUGE!!! C'est toi que je vais faire cuire dans mon nouveau super micro-onde!! Non mais ... mdr !
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12
Partagez