Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Les futures brutes de BSE !!!!

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 6 jours
posté par mielpops
le mardi 07 octobre 2008, 19h01
Voici un petit jeu sympa qui permet de nous défouler, enfin nos personnages créés entre eux ou contre d'autres adversaire de toutes les nations ^^



Le but bien entendu, faire une fédération du village en créant un maximum de candidat dit "brute" pour faire par la suite, des minis tournois avec les autres village.

Vous pouvez vous inscrire sur ce "lien" et adhérez à la communauté en choisissant d'entrée un nom pour votre personnage. Votre nom n'a pas d'importance puisque vous pouvez l'appeller comme vous voulez, pas de limites de candidats non plus, vous pouvez en créer des centaines, à votre guise. Pas d'inscription non plus, juste un mot de passe à choisir si vous voulez protéger votre poulain par la suite, ce jeu est entièrement gratuit et vous assister d'entrée à un combat contre moi, car il faut bien lancer la chose ^^



Suivant le nom choisit, un personnage se génèrera automatiquement, ci celui-ci ne vous plait pas, vous pouvez le changer en cliquant sur l'icone triangulaire de gauche représenter par un bébé debout, aussi souvent que vous voulez jusqu'a ce que l'un des personnages illustré vous plait bien, idem pour changer la couleur de celui-ci, c'est l'icone triangulaire de droite, pas plus compliqué et cela prend moins de 30 secondes.

Bon vent à toutes les nouvelles brutes de BSE, que la communauté grandisse et l'on pourra organiser des rencontre journalières.

PS: le nombre de combat de votre brute est limité à 3 par jour, sauf à l'inscrition où le jeu vous en offre 6, je rapelle que le jeu est entièrement gratuit, pas d'allopass ou de crédit en tout genre, que du vrai bohneur ^^

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 6 jours
posté par mielpops
le mardi 07 octobre 2008, 20h02
Vous pouvez mette en capture écran tous vos combattants, cela sera plus pratique pour nous de les recenser par la suite. N'oubliez pas non plus de mettre le lien de votre personnage pour obtenir de futurs disciples et de vérifier également votre progression.

Voici mes combattants, pour le moment:


Nutsy-mielpops



kureuillon-warrior


Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 30 jours
posté par Skouiky
le mercredi 08 octobre 2008, 10h37
Je connais ce jeu mais je suis un pacifiste, je prone l'amour et la paix 8-)

(Hum, non c'est pas moi qui ait rajoute des armes a mon deambulateur, c'est Mielpops !)

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 16 jours
posté par Isis
le mercredi 08 octobre 2008, 14h18
Tout le monde connait ce jeu papy!

Quant à mon expérience, j'ai crée une bêbete un jour, et le lendemain j'me souvenais plus de son nom :/ voilà comment se fini mon experience :D

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 6 jours
posté par mielpops
le mercredi 08 octobre 2008, 19h13
Rien à voir avec le pacifisme, c'est pas le kureuil qui combat, c'est un humanoïde miniature (robot quoi) téléguidé avec des accessoires, sorte de GI-Joe quoi. Papy, aurtais-tu des petits soucis à manipuler la télécommande, tes petits doigts sont peut être artrosés ? :p

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 30 jours
posté par Skouiky
le jeudi 09 octobre 2008, 12h04
Naaaan mais j'avais deja essaye et ca m'avait pas branche, et comme Isis j'ai aussi oublie le nom :D mdr
Partagez