Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Caroube attend toujours...

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 5 jours
posté par Caroube
le dimanche 19 octobre 2008, 23h08
Ben oui, j'attends toujours avec impatience et fébrilité nos mairies personnalisées aux différents villages, dont notre "cabane à sucre" à Érablière Baies au Sucre !!! On nous avait dit que ce serait pour cet automne ! Dans notre village, nous avions mis tant d'amour à l'exécution du croquis ! J'espère que les administrateurs n'ont pas changé d'avis ?? (un peu inquiet)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 12 jours
posté par reinnette
le dimanche 19 octobre 2008, 23h32
Nan nan ! Tout est bien en route ! :)

Mais comme l'arrivée des mairies est accompagnées de plein de nouveautés (batiments, aménagements, les nids, les campagnes, etc...), cela prend un peu de temps ;) Syahia avait d'ailleurs fait un petit sujet sur les infos officielles il y a quelques temps pour donner un petit avancement !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 5 jours
posté par Caroube
le mardi 21 octobre 2008, 21h03
Oh ! dac, j'y jette un oeil tout de suite... j'avoue qu'il est rare que je consulte cette page...  Ce serait une bonne habitude que je devrais prendre avant de m'inquiéter et poser des questions. héhé !  Merci reinnette !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 5 jours
posté par Caroube
le mardi 21 octobre 2008, 21h12
Aïe aïe aïe !!  Je viens d'aller voir et après lecture de toute la liste des modifications et ajouts, ça semble vraiment giguantesques comme travaux !!  C'est vraiment excitant et je suis certain que notre patience sera grandement récompensée !  J'ai tellement hâte de voir notre mairie officielle (et biensûre celles des autres villages) !!

GRAND COUP DE CHAPEAU À NOS ADMINISTRATEURS NUTSIENS !!  LÂCHEZ PAS LA PATATE, ON VOUS AIME !!
Partagez