Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

il est mort,snif!!!

trépropre

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
16 an, 11 jours
posté par trépropre
le vendredi 28 novembre 2008, 10h10
grosdégueulasse est mort:vive tépropre.
victime de l'intolérance de nos dirrigeants,j'ai été débaptisé de force sous la contrainte d'une reconduite à la frontière!!!
Moi qui était intégré depuis + de 6 mois,aprécié par tous ,sauf qqes mauvais joueurs,jaloux sans doute de ma popularité: En effet je suis premier au classement des nids les plus visités depuis plusieurs jours!!!
Vos messages de sympathies décideront  si je reste ou si je pars.

babilove

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 juin 2010
Âge :
15 an, 11 mois, 12 jours
posté par babilove
le samedi 29 novembre 2008, 23h24
aéh bon keski c'est passé? bon ton nom était pas trop attirant mais toi tu es sympa oui :p tres propre c'est rigolo  hihi provocateur lol

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
16 an, 6 mois, 16 jours
posté par cresus
le dimanche 30 novembre 2008, 01h20
Pauvre grosdégueulasse c'est vrais que c'était pas un très joli nom mais en effet cela fesait des mois que personne ne s'en offusquait donc cela m'a l'air plus motivé par de la malveillance qu'autre chose si quelqu'un s'est plaint (surtout au bout de 6 mois parce que au début c'est normal de demander qu'on change si le nom dérange mais au bout de 6 mois cela ne se justifie plus) mais bon les places au classement sont assez disputées donc cela peut provoquer des jalousies enfin j'espère que tu t'en remettra même si le premier nom était quand même plus rigolo mais il n'y a pas que le nom sur nutsy et perso même si je te connais pas je pense que ce serait triste que tu parte au contraire continu de progresser et amuses-toi le plus possible.

babilove

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 juin 2010
Âge :
15 an, 11 mois, 12 jours
posté par babilove
le lundi 01 décembre 2008, 23h32
ben 6 moismais peut être les petits jeunes qui arrivent ... au debut j'ai été choqué aussi a cause de la référence à reiser mais grosdég... heu ....trespropre est si sympa :)
Partagez