Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

L'ODEM recrute!! [RP]

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 6 jours
posté par texas rangers
le dimanche 07 décembre 2008, 14h55

M

auvais jour à tous !

Depuis plus de trois ans, l’ ODEM sème inlassablement la terreur à travers toute la planète nutsienne.

Nous sommes efforcés avec une jubilation mesquine non dissimulée, de faire grimacer tout kureuil capable et donc coupable d’exposer trop ouvertement sa joie de vivre et sa bonne humeur. Aujourd’hui notre ordre revient en force plus déterminée que jamais à faire régner l’ordre, et le seul fait de nous nommer fera trembler d’effroi les plus courageux. Mais je sais que beaucoup encore attendent dans l’ombre le moment où ils pourront rejoindre la bannière de St Mesquin. Aussi je lance cet appel dans les profondeurs de votre cœur, bien caché, là où personne ne va jamais.

N’avez-vous jamais ressenti de la colère face à une campagne qui ne démarrait pas, de la haine pour un voisin dont le nid est plus beau ou plus haut que le vôtre, du mépris quant un kureuil vient polluer votre forum, et enfin l’envie lorsque dans le classement n’apparaît pas votre nom. Si vous vous reconnaissez dans cette description, c’est que vous possédez

L’étincelle mesquine nécessaire pour devenir un bon chevalier !

Alors n’hésitez plus si vous avez un grade minimum de villageois et si vous possédez une étoile pleine en culture, venez poster votre CV sur tribune libre(centre de recrutement) accompagné d’une lettre de motivation rédigée en bon français .

Dioxyde

Titre :
Prince des bois (ODEM)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 7 mois, 12 jours
posté par Dioxyde
le dimanche 07 décembre 2008, 16h31
L'ODEM n'est plus un souvenir, l'ordre a repris chair et a soif de sang! St Mesquin guide nos pas et nous fera triompher!
Rejoignez nous, ou subissez notre colère! :p

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 17 jours
posté par Isis
le dimanche 07 décembre 2008, 16h58
qui m'a mesquiné ?!

Dioxyde

Titre :
Prince des bois (ODEM)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 7 mois, 12 jours
posté par Dioxyde
le dimanche 07 décembre 2008, 17h04
Seysillia, résidente à GMSC, comme tu l'as dis ;)

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 17 jours
posté par Isis
le dimanche 07 décembre 2008, 21h45
je veux les noms prenom adresse de son complice :p

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 7 jours
posté par mielpops
le lundi 08 décembre 2008, 18h27
papy Skouiky, habitant le village de Bourg sous l'écorce, maire du village, résidant près de la taverne (si pas disponible, regarder dans la taverne :p)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 0 jours
posté par Skouiky
le mardi 09 décembre 2008, 11h38
Meme po vrai j'y etais pas ! *hips*
Partagez