Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

visite

Matisse609

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
18 an, 17 jours
posté par Matisse609
le samedi 20 décembre 2008, 23h18
Salut à tous!
Pourriez vous me donner plus de précisions sur les visites des internautes externe à Nutsy.net.
J'en ai eu une aujourd'hui et un message me dit que j'aurai une surprise à la deuxième visite...Commet est ce possible   ?

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 12 jours
posté par reinnette
le samedi 20 décembre 2008, 23h49
Et bien plus tu as de visites externes, plus tu gagneras de cadeaux :) Tu recevras ainsi un objet en cadeau dans ton inventaire ;) Et plus le nombre de visites est important, plus le prix du cadeau est élevé :)

Matisse609

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
18 an, 17 jours
posté par Matisse609
le dimanche 21 décembre 2008, 15h35
Merci Reinette pour ta réponse!!Mais comment est ce possible de venir visiter des nids si on est pas enregistré sur nutsy???

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 29 jours
posté par Nut#nut
le dimanche 21 décembre 2008, 15h52
Tu as un lien en haut de ta page nid : si quelqu'un de non connecté le suit, tu gagnes une visite externe. Sinon, ce sera une visite interne. Il doit ressembler à http://www.nutsy.net/visite/de/Matisse609

Tu peux laisser le lien vers ton nid en signature dans les forums, le mettre dans ton blog, l'envoyer par mails à tes amis/ta famille, etc. Comme d'autres pages du site (le forum notamment) il n'y a pas besoin de se connecter pour la voir :)

hippy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 9 mois, 28 jours
posté par hippy
le dimanche 21 décembre 2008, 15h52
ben quand on est pas aboné on peut allé au village on peut visité des nid on peut allé sur le forum mais on ne poura pas mettre d'article ou de commentaire ou au marché on ne poura pas acheté et on aura pas la barre en bas et pas acces au chat

écureuil58

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 6 mois, 19 jours
posté par écureuil58
le jeudi 25 décembre 2008, 22h56
Reinette c'est maintenant que tu m'apprend ça! Je me disais comment les objets viennent chez moi comme par hasard! Je

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 12 jours
posté par reinnette
le vendredi 26 décembre 2008, 01h54
lol ! Ben c'est quand même une bonne nouvelle ;)

Tulipe58

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 7 mois, 1 jours
posté par Tulipe58
le samedi 10 janvier 2009, 11h24
Message modéré
Partagez