Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

Ca me fait penser que ...

 > Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 23 24

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
Âge :
16 an, 1 mois, 25 jours
posté par ingvar
le dimanche 11 avril 2010, 11h52
sans toi je ne sais pas comment j'y arriverai, et qu'effectivement sans tous les renforts les campagnes ne seraient pas remplies aussi rapidement ;-) ca me fait penser que tout nutsy est en train de s'entraider donc ca marcherait  bien sans problème ^^

Smooth

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
Âge :
15 an, 3 mois, 25 jours
posté par Smooth
le dimanche 11 avril 2010, 13h55
ca me fait penser que tout nutsy est en train de s'entraider donc ca marcherait  bien sans problème ^^  ça me fait penser que même si c'est pas toujours facile de se connecter au moment où les campagnes sont prêtes, beaucoup jouent le jeu de la solidarité et ça c'est juste super trop cool !! ^^

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 6 mois, 16 jours
posté par Hishous
le dimanche 11 avril 2010, 20h10
Même si c'est pas toujours facile de se connecter au moment où les campagnes sont prêtes, beaucoup jouent le jeu de la solidarité et ça c'est juste super trop cool !! ^^ ça me fait penser que quand on regarde bien , Nutsy est un jeu vraiment bien organisé !

Smooth

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
Âge :
15 an, 3 mois, 25 jours
posté par Smooth
le lundi 12 avril 2010, 21h56
quand on regarde bien , Nutsy est un jeu vraiment bien organisé ! ça me fait penser que derrière toute cette organisation un noyau de personnes prend le temps de créer et d'améliorer le site jour après jour, mois après mois, année après année.. et rien que pour ça je pense qu'on devrait tous les soutenir en participant du mieux que l'on peut !
 > Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 23 24
Partagez