Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Redémarrer

QBic

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Âge :
15 an, 2 mois, 16 jours
posté par QBic
le mardi 03 mars 2009, 18h51
Bonjour bonjour!!

Ma petite proposition : redémarrer le nom de l'écureuil abandonné, mort ou "désintégré" et/ou l'adresse mail car c'est... légèrement pénible de devoir recréer une adresse mail et de se creuser la tête alors qu'on avait un nom GENIAL!!

Ex : nutsty         mail : .....@..........        mort.... GRRR! 18N!
     
Et voilà, pour se recréer un compte sans se faire ch... sans s'énerver! on pourrait remettre les infos une fois l'écureuil mort, abandonné...


Et 2ème proposition :

Avoir une sorte de boutique d'adoption d'écureuils, pour les abandonnés (idée d'Eauderose et de moi-même):
-Les inscrits pourraient bénéficier du savoir et de l'avance (ce n'est qu'éventuel!!) des Anciens,
-Les maîtres des écureuils abandonnés pourraient le regretter amèrement et être bien content de retrouver leur petit chérinounnet!
-Ainsi que d'autres avandages divers et variés!

Merci beaucoup,
QBic
      

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 12 jours
posté par reinnette
le mardi 03 mars 2009, 22h25
Concernant la 1ère proposition : il est possible de redémarrer un kureuil mort. Tout reste dans la base, il suffit pour cela de se connecter sur le compte concerné, puis de choisir un nid. Cela coute quelques noisettes (10 je crois ?) mais cela est déjà possible :) Ou alors je n'ai peut être pas saisi ce que tu disais : tu proposais peut être un truc différent ? ;)

Concernant la 2ème proposition : il est totalement possible de récupérer des kureuils d'autres joueurs. Cependant, cela peut poser un petit problème vis à vis de l'adresse mail d'inscription. En effet, celui ou celle qui récupèrerait un compte n'aurait pas accès à l'adresse mail d'inscription, et donc en cas de besoin de changement de mot de passe, cela ne serait pas possible. Parallèlement, il connaitrait cependant cette adresse, ce qui pose un second problème, de confiance cette fois : il faut être sûr, lorsqu'on lache un personnage, que l'adresse mail auquel aura accès le nouveau propriétaire, ne sera pas utilisée à mauvaise escient... Ce genre de transfert est donc fortement déconseillé pour ceux qui ne souhaitent pas avoir de souci avec leur adresse mail. Mais chacun restant libre, cela est possible. C'est une idée qui avait été proposée par le passé, mais si je me souviens bien, Damien et Syahia ne voulaient pas l'encourager, par rapport à ce ce souci de confidentialité d'adresse mail d'inscription ;)

Ashura

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 2 mois, 11 jours
posté par Ashura
le mardi 03 mars 2009, 22h29
c'est 30N pour ressusciter les morts mouhahahhaha

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 12 jours
posté par reinnette
le mercredi 04 mars 2009, 01h20
Oupsss :p

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 1 mois, 3 jours
posté par riquiki
le mercredi 04 mars 2009, 03h38
d'un autre coté, 30N ce n'est rien, vu que l'écureuil met plusieurs jours a mourir, tout en allant chercher 8n toutes les deux heures....

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
16 an, 3 mois, 28 jours
posté par koukai
le mercredi 04 mars 2009, 05h39
pour les anciens écureuils malheureusement je crois que les pa inutilisés ne se transformaient pas en noisettes donc pas possible de ressusciter l'écureuil riquiki

QBic

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Âge :
15 an, 2 mois, 16 jours
posté par QBic
le mercredi 04 mars 2009, 12h34
Re-bonjour!
Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite!

Reinette : Quand on attend trop longtemps, l'écureuil est désintégré, pareil pour l'hibernation, ou je me trompe complètement?
Et l'idée était que l'on puisse reprendre le même nom, sur un écureuil différent, une fois l'ancien au paradis (ou en enfer, ça dépend!)...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 12 jours
posté par reinnette
le mercredi 04 mars 2009, 20h48
Non non ;) L'écureuil n'est pas "désintégré" (lol j'aime bien l'expression). Toutes les données restent bien dans la base (points, objets du nid, de l'inventaire, etc...).

Dans ce cas, l'écureuil n'est plus installé dans un nid (un arbre plus exactement), mais il suffit de se reconnecter, de choisir un arbre libre et de s'installer, moyennant les 30N dont parlait Ashura. On retrouve alors intégralement son personnage dans l'état où on l'avait laissé (noisettes, nid, points, ...)

En cas d'abandon (action "Abandonner ce personnage" dans le menu Soins), c'est un peu différent, puisqu'il n'est a priori pas possible de se réinstaller. Mais les données restent bien dans la base, et en négociant gentiment avec un admin, ça peut s'arranger au cas par cas ;)

C'est d'ailleurs pour ces raisons qu'il n'est pas possible de recréer un personnage avec le même nom : parce que quoi qu'il arrive, l'historique de l'ancien personnage possédant ce nom reste dans la base, donc le nom est considéré comme "déjà utilisé" ;)

Si tu poses ces questions, c'est peut être par rapport à un ancien personnage que tu as eu ? Envie de le faire revenir ? Si c'est ça, tu n'auras qu'à me contacter par MP, je verrai ce qui est possible avec les grands chefs (s'ils ont besoin d'intervenir) :p
Partagez