Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Question bête mais...

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 12 jours
posté par reinnette
le mercredi 22 juillet 2009, 19h59
Et c'est effectivement valable pour toutes les actions sur Nutsy : quand tu feras des campagnes ou que tu produiras des objets, ceux qui sont nécessaires (en prêt ou en conso) doivent se trouver dans ton inventaire :)

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
Âge :
16 an, 1 mois, 26 jours
posté par ingvar
le vendredi 24 juillet 2009, 14h04
d'ailleurs essayer d'aller faire un petit tour sur le manuel la haut a droite car il donne de bons tuyaux pour les débutants p^^

tiens coucou reinette sorti de la taverne????

derwin

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
14 an, 5 mois, 28 jours
posté par derwin
le samedi 21 novembre 2009, 23h01
Je vais poser une quetion con aussi, mais pour gagner des points en troc, ainsi que des noisettes, il faut vendre ou achetter des objets sur le marché, c'est bien cela???
Mais dans ce cas la quel type d'objet vaux t'il mieux mettre en vente, pour étre sur que ça parte vite???
Merci d'avance ;)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 12 jours
posté par reinnette
le samedi 21 novembre 2009, 23h53
C'est une question un peu complexe en fait, puisque cela dépend de la loi de l'offre et de la demande ;) Concrètement, tu gagnes des points de troc en fonction du prix d'achat et de vente. Mais pour les noisettes, il y a des gains moyens prévus, et si tu arrives à vendre certains objets plus cher que leur prix de base, tu vas donc t'enrichir plus vite :) Il y a par exemple souvent des outils ou de la nourriture (champignons, baies, bourgeons) qui se vendent plus cher que la "normale", mais il y en a plein d'autres :) Pour cela tu peux par exemple utiliser le supplément économique des brèves (lien en haut à droite de la page des brèves) :)

derwin

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
14 an, 5 mois, 28 jours
posté par derwin
le lundi 23 novembre 2009, 01h04
Ok merci ;)

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 1 mois, 26 jours
posté par sarahgos
le lundi 23 novembre 2009, 01h22
"Mais pour les noisettes, il y a des gains moyens prévus, et si tu arrives à vendre certains objets plus cher que leur prix de base"

je savais pas ça :o :o :o

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 1 mois, 26 jours
posté par sarahgos
le lundi 23 novembre 2009, 01h52
Ahhh, nan, je pensais que tu parlais des points de troc (yétard, yétretretard)
je me tais pour ne pas m'enfoncer encore plus, et je sors ...

derwin

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
14 an, 5 mois, 28 jours
posté par derwin
le mardi 24 novembre 2009, 10h33
Et maintenant j'ai tout les points pour passer de niveaux (j'ai même perdu pratiquement tout mon argent en achetant une ruche, mais ça me dit que je doit étre villageois pour m'en servir, j'avais pas vu ça dans le manuel, c'est pour tout les métiers???) mais malgré
Merci d'avance. tout je n'ai pas passé, je doit attendre la mise à jour??? car j'ai même fermé et réouvert mon compte mais rien n'y change, j'ai pourtant bien tout ce qu'il faut, et même prét du double dans la plupart...

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 25 jours
posté par groupie
le mardi 24 novembre 2009, 10h41
Il faut attendre un peu de temps. Tu changeras de grade dans la journée si tu as atteint les 1500 points de bonheur, 900 de sociabilité, 800 de tactique et 1200 de troc

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 12 jours
posté par reinnette
le mardi 24 novembre 2009, 13h10
Oui, les métiers sont associés au grade de villageois. Mais en tant que jeunot/jeunette, tu as accès à la taverne pour faire des campagnes par rapport au grade précédent ! ;)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 10 jours
posté par POUPEE
le mardi 24 novembre 2009, 14h09
Ca y est, c'est fait, tu es jeunot maintenant! Bravo!

derwin

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
14 an, 5 mois, 28 jours
posté par derwin
le mardi 24 novembre 2009, 19h26
Ok merci, je vais donc voir pour les campagnes, et je saurais que ce n'est pas la peine d'acheter d'autres établi pour l'instant lol
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez