Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

HIP HIP HIP HOUURRRRAAAAAAAA !!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 4 jours
posté par Caroube
le vendredi 12 juin 2009, 17h04
Surveillez bien les modifications du jeu ! Vous avez certainement remarqué que les différents quartiers du village sont maintenant fusionnés ? Ça signifie que bientôt nous verrons apparaître notre "cabane à sucre-mairie" !! Comme la population a beaucoup changé depuis quelques mois, je vous explique... Nous avions organisé un concours de dessins pour illustrer notre nouvelle mairie qui remplacera la taverne du village afin que chaque village soit personnalisé. Comme ici, c'est une érablière, la mairie de notre village doit bien illustrer cette particularité et le concours pour l'érablière fut de dessiner la plus belle cabane à sucre. J'avoue que je commençais à désespérer et à me demander si ce magnifique projet avait été abandonné par nos grands-manitoux d'administrateurs nutsiens, mais il semble bien que non et nous aurons notre nouvelle mairie dans un proche avenir ! AH J'ME PEUX PU D'IMPATIENCE !!!! et vous ??? ;D

lasaria

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
17 an, 3 mois, 17 jours
posté par lasaria
le vendredi 12 juin 2009, 18h52
Si! c'est une super idée. C'est plutot bien d'améliorer le site même si on a du mal d'aller de village en village ... mais ca en vaut la peine! =D

Pipeau

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
16 an, 13 jours
posté par Pipeau
le samedi 13 juin 2009, 12h57
Génial un peu de changement ça fait toujours du bien ! On a hâte de visiter la nouvelle mairie !!!

regala

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
18 an, 9 mois, 22 jours
posté par regala
le lundi 15 juin 2009, 11h12
Oui c'est bien, j'ai hate que tout soit fini!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 4 jours
posté par Caroube
le lundi 15 juin 2009, 14h50
Ça fait bizare en attendant de ne plus voir nos jolies jolies rivières, plages, ponts, etc... Enfin... faut c'qui faut qu'y disent ! ;D
Partagez