Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

village fantôme

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Pipeau

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
16 an, 13 jours
posté par Pipeau
le mardi 03 novembre 2009, 12h06
BIENVENUE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très heureuse de faire votre connaissance même si je me suis permise d'aller faire un petit tour dans vos nid respectifs ;-p
Mon humaine étant en congés en ce moment j'essaie moi aussi au maximum dans la vie de notre joli village : sur le forum et à la taverne bien sûr !!!
Etant donné qu'on avait du mal à remplir les campagnes ces derniers temps je consacre quasi tous mes PA aux campagnes. Mais bon ça ne fait pas de mal de se remettre au sport ... hein Meriadoc ;-)))))
Mais sinon j'ai beaucoup travaillé l'argile, la culture, l'art, la couture et la cuisine. Depuis peu je me suis lancée dans 2 nouveaux métiers le métal et le bois mais je progresse TRES lentement :-(
@ très bientôt sur le Forum ou à la taverne !
 

rosalinne

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
18 an, 4 mois, 10 jours
posté par rosalinne
le mardi 03 novembre 2009, 15h28
hello moi je suis nouvelle ici mais j'aime beaucoup votre village et je me suis déjà mise à la taverne et je vais essayer d'aller le plus possible sur le forum qui est très sympa j'espère vraiment que le village ne fermera pas

Smooth

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
Âge :
15 an, 3 mois, 25 jours
posté par Smooth
le mardi 03 novembre 2009, 16h10
Sois la Bienvenue Roselinne...  j'espère que tu te plairas encore longtemps parmi nous ;-))

Ptitdoff

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 7 mois, 18 jours
posté par Ptitdoff
le mercredi 04 novembre 2009, 14h09
Merci pour l'acceuil :P

Meriadoc, Drycha, Ahura et moi même sommes très flattés de voir que vous venez tous en  masse visiter nos petits Nid. Nous ferons de même cela va de soit, mais nos humains habitent tous sous le même toit et ils n'ont qu'une seule borne internet (je crois qu'il appelle cela adresse IP ^^'), alors ne soyez pas étonné de ne voir que l'un de nous 4 en visite par jour ^^' Mais nous essayerons de venir vous voir à tour de rôle c'est promis :P

                                                                                                                                   A bientôt !

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 6 mois, 16 jours
posté par Hishous
le mercredi 04 novembre 2009, 19h07
Wahou ! C'est quoi tous ces arrivants ? :o
Donc je me présente (en retard , je sais , pas la peine d'en remettre une couche :p)
Je suis Hishous , principalement active sur le forum mais assez peu sur la taverne (je fais de mon mieux mais les PA's sont durs a gérer) ? Je suis ravie de voir notre village s'agrandir d'un coup , même si je suis désolée pour votre village... :-(
A bientot ! :-)

Smooth

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
Âge :
15 an, 3 mois, 25 jours
posté par Smooth
le samedi 07 novembre 2009, 14h42
Tu ne peux être présente partout ma Belle Hishous. Du moment que tu es là pour Moi, le reste n'a que peu d'importance... ;-))
Lol !! je plaisante bien sur... ;-))

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 6 mois, 16 jours
posté par Hishous
le samedi 07 novembre 2009, 15h52
Tu sais , je suis assez "élastique" pour être présente a la fois avec toi mais aussi sur le forum et la taverne ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez