Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Campagnes automatiques

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
Âge :
16 an, 1 mois, 26 jours
posté par ingvar
le vendredi 15 janvier 2010, 00h08
Pour ma part je fais bcp d'effort pour expliquer à tous les nouveaux de surtout ne pas s'inscrire dans des campagne jusqu'à les remplir complètement et pour lancer des campagnes basiques afin que le village évolue.

Ces campagnes de quenotte réduisent le boulot à zéro puisque on voit de campagnes lancée par  lui non comptabilisées pour le village mais avec les nouveaux du village qui ne comprennent pas pourquoi on se contredit.

Obligé, en plus du reste, de demander à tous d'éviter de s'inscrire aux campagnes de Quenotte ,à la taverne.
 Je commence à baisser les bras, là c'est trop :p

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
Âge :
16 an, 1 mois, 26 jours
posté par ingvar
le vendredi 15 janvier 2010, 00h13
en revanche ce que je trouverait absolument intéressant c'est de pouvoir facilement trouver des campagnes que l'on ne peut pas faire dans son propre village (par manque de cureuils possédant les objets banque ou  les compétences), sans avoir à  se faire tous les villages un par un, pour arriver dans les  tavernes, une par une.
Avoir la possibilité , en quelque sorte, de visualiser une liste des campagnes en cours partout


Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 29 jours
posté par Nut#nut
le samedi 16 janvier 2010, 14h57
Un truc comme le menu Chercher une campagne de Nutsytools ?

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 2 mois, 7 jours
posté par snapblue
le samedi 16 janvier 2010, 18h02
si ca te dérange pas de donner ton mot de passe a un programme extérieur au site, c'est effectivement une solution

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 29 jours
posté par Nut#nut
le samedi 16 janvier 2010, 18h25
Sauf exception, c'est ce que tu fais en utilisant un navigateur :)

Et je demandais ça à ingvar, c'est surtout pour savoir si ça correspond à ce qui est demandé ?

Métine

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
15 an, 8 mois, 9 jours
posté par Métine
le lundi 18 janvier 2010, 03h05
Si je peux moi aussi mettre mon grain de sel ... et je sais que je ne suis qu'une consommatrice et en aucun cas un élément moteur de mon village, je suis d'accord avec Nutnut et ingvar ... même si personnellement j'ai arrêté de faire des campagnes car j'en avais marre de me faire enguirlander parce que je créais des campagnes alors que d'autres n'étaient pas remplies ... (car je savais moi au moins que je les lancerais vite et pas une semaine après ^^) ... je pense que ce système va aller à l'encontre de village qui cherche à être parmis les plus actifs dans le lancement des campagnes ... et je pense puisque vous avez choisi de faire un classement des villages actifs ...c'est important pour vous et que malheureusement ça va anéantir grandement la motivation du peu d'écureils qui contre vents et marré font tout pour rendre leurs tavernes actives. Vive les doubles Pa a vie ... ça donne plus d'occassion de venir sur Nutsy ... mais bon ça c'est un autre sujet ^^ Voilà j'ai fini de mettre mon grain de sel ... et ce n'est qu'un avis ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez