Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Nouveaux objets : "petits" objets

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 29 jours
posté par Nut#nut
le dimanche 24 janvier 2010, 11h33
Des nouvelles sur les raisons "certainement respectables et à respecter" ?

Sinon, rien à voir ou si peu, mais les pré-requis de la cuisine dans le manuel sont bizarres. Apparemment le tableau a été retouché (il est dans le nouveau format, bien plus sobre) et du coup ne fait plus mention des deux étoiles de culture ?

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 12 jours
posté par reinnette
le dimanche 24 janvier 2010, 13h04
Je viens de remettre les étoiles de culture (oubli de ma part). C'est un nouveau format parce qu'en corrigeant certains trucs le html ne s'affiche ensuite plus :/ (c'est signalé à Damien et Syahia), alors pour éviter d'avoir une page vide j'ai mis ces tableaux :)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 12 jours
posté par reinnette
le dimanche 24 janvier 2010, 13h05
Quant aux raisons exactes, j'avoue que je n'ai pas eu le temps de poser la question... Il faut encore que je vois ! :)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 29 jours
posté par Nut#nut
le dimanche 24 janvier 2010, 14h18
[HS]
Oui, je sais pour le manuel (cf ici, ça fait un an).
Vu que le temporaire s'installe et que ça bloque manifestement les màj (par exemple l'ajout de l'atelier de sertissage), ne serait-il pas plus sage de considérer que c'est le nouveau format et d'harmoniser (en en profitant pour mettre à jour) les pages métier ?
[/HS]

Pour le reste, ah ben non, rien de neuf :/

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 12 jours
posté par reinnette
le dimanche 24 janvier 2010, 14h56
Je m'étais justement fait cette remarque il y a quelques temps quand j'avais retouché la page des explorations... C'est clairement que ça serait plus clair d'avoir tout sous le même format ! D'ailleurs je n'avais même pas remarqué que l'atelier de sertissage n'y était pas : c'est clair qu'il va falloir le faire !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4
Partagez