Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Des colis

Evelyne0

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
14 an, 9 mois, 0 jours
posté par Evelyne0
le mardi 12 janvier 2010, 15h49

Alors voilà je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé. J'aimerais qu'on puisse envoyer des colis à la personne de notre choix en même temps qu'on envoie une lettre. Mais comme je sais qu'envoyer des choses très cher serais interdit il pourrait y avoir un système. par exemple : pas le droit d'envoyer des objets dont la valeur dépasse les 20 noisettes.

 

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 10 jours
posté par POUPEE
le mardi 12 janvier 2010, 16h55
Cela ne se fera pas malheureusement, car, on ne peut pas s'entr'aider avec des noisettes, ni avec des objets, (par contre, on peut s'aider pour les campagnes) ceci afin que tous les joueurs soient égaux.  En plus, il y en a qui tricheraient et qui enverraient des cadeaux à leurs doubles...

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
Âge :
16 an, 1 mois, 26 jours
posté par ingvar
le jeudi 14 janvier 2010, 23h59
cela fait longtemps que je me dis que ce serait génial qu'il y ait la possibilité pour les bisounours de s'envoyer certains cadeaux spécifiques  de la meme facon que les mesquins mais des cadeaux d'amitiés etc etc...qu'ils créeraient eux aussi avec des etablis ou alors gagnés dans certaines campagnes.. pour versifier pour les doubles comptes votre logiciel fonctionnerait la aussi non?

enfin avec le travail qu'il semble déjà y avoir  de toutes façons ce n'est pas pour demain^^

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 10 jours
posté par POUPEE
le vendredi 15 janvier 2010, 14h53
Pour ce qui est de pouvoir vérifier si les kureuils s'envoient des cadeaux entre doubles-comptes, effectivement, nous pourrions vérifier, mais bon, il y a déjà toutes les ventes du marché à contrôler, avec les amendes à appliquer, etc... ce qui nous ferait le double de vérification.

Par contre, l'idée que tu donnes, d'envoyer des cadeaux "bisounours" (du même principe que les mesquineries si j'ai bien compris), je pense que c'est une chouette idée, mais qui effectivement, ne pourrait pas voir le jour avant un certain bout de temps. Mais, je pense que tu devrais représenter cette idée quand le gros boulot sera terminé et que l'on travaillera sur les nouveaux établis....

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
Âge :
16 an, 1 mois, 26 jours
posté par ingvar
le samedi 16 janvier 2010, 00h41
^^meric de ta

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
Âge :
16 an, 1 mois, 26 jours
posté par ingvar
le samedi 16 janvier 2010, 00h41
oupsss ...
merci de te réponse POUPEE ^^

Evelyne0

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
14 an, 9 mois, 0 jours
posté par Evelyne0
le dimanche 17 janvier 2010, 18h16
Ok j'aurais au moins essayer :)
Partagez