Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Exploration

Lilicorne

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
14 an, 3 mois, 4 jours
posté par Lilicorne
le lundi 15 février 2010, 10h19

Bonjour

Je suis nouvelle, je me suis inscrite hier et j'ai lu pas mal de posts avec les règles mais j'ai quand-même quelques questions. Lorsque on explore dans les règles il y a marqué : " quoi qu'il arrive votre personnage vous rapportera  ainsi toujours quelque chose". Donc hier je lui est demandé de rapporter un objet, il ne l'a pas rapporté mais il ne m'a rapporté rien d'autre. Cela doit se trouver dans mon inventaire ? Combien faut-il d'actions pour explorer ?

L'action se promener sert à quoi s'il vous plait ?

Merci d'avance pour vos réponses qui me seront très utile ! Merci.

Mr Monsieur

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 2 mois, 6 jours
posté par Mr Monsieur
le lundi 15 février 2010, 11h16
Pour l'action "explorer" il faut deux actions, et le rapport d'objet n'est pas immédiat.
Après quelques heures tu pourras voir dans ton historique ce que ton écureuil a trouvé lors de son exploration
et ces objets seront aussi présents alors dans ton inventaire.

En ce qui concerne l'action "se promener", je te la déconseille, elle ne rapporte aucun objet, seulement quelques points il me semble.

Bonne continuation!

Lilicorne

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
14 an, 3 mois, 4 jours
posté par Lilicorne
le lundi 15 février 2010, 11h34

Merci Mr Monsieur ! J'aurai d'autres questions...

Sur un post il y a écrit ça : " si tu joue au foot à la taverne, tu verras une étoile (vide) en sport qui apparaîtra; plus tu en feras, plus ton étoile se remplira."

 

Comment jouer au foot ? J’ai une cible, un ballon et un panier ?

 

Comment changer le look de notre animal ? Certain l’on bleu d’autre avec des ailes ? Ce n’est peut-être que les modérateurs ?

 

Merci encore. Merci !

 

Mr Monsieur

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 2 mois, 6 jours
posté par Mr Monsieur
le lundi 15 février 2010, 11h43
pour jouer au foot tu dois atteindre d'abord le grade "jeunot" et ainsi tu pourras acceder à la "taverne" de ton village
là bas, tu pourras avec ton ballon et 2 actions participer à des "campagnes" pour jouer au foot!
tu pourras aussi faire plein d'autres choses à la taverne, des bains de boue, des campagnes pour traire des vaches,  ...

Lilicorne

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
14 an, 3 mois, 4 jours
posté par Lilicorne
le lundi 15 février 2010, 11h49

Ha ok je comprends mieux ! Donc je m'interresserai à cela plus tard !

Et si non pour le look tu ne m'as pas répondu s'il te plait ? Il doit y avoir un endroit mais je ne trouve pas.

Merci beaucoup !

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 1 mois, 26 jours
posté par sarahgos
le lundi 15 février 2010, 14h10
Tu ne peux pas changer le physique de ton écureuil : les écureuils avec des ailes sont morts...
Et les trois bisounours (le bleu, le rose et le jaune) sont trois kureuils tres speciaux qui sont la pour animer les concours st mesquin ;)

Lilicorne

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
14 an, 3 mois, 4 jours
posté par Lilicorne
le lundi 15 février 2010, 19h41

Ha je vois ok, je pensais vu que quelques uns ont des coliers ou des chapeau comme Mr Monsieur. Ce n'est pas grave et merci beaucoup pour ta réponse !

Bonne soirée !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 10 jours
posté par POUPEE
le lundi 15 février 2010, 21h12
Les chapeaux de robin, les grelots, les noeuds roses et les bandeaux sont mis aux écureuils qui appartiennent à des teams; c'est là leur signe de reconnaissance.

Lilicorne

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
14 an, 3 mois, 4 jours
posté par Lilicorne
le lundi 15 février 2010, 22h37
Désolé pour la question très bête mais c'est quoi des Teams ? 

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 1 mois, 26 jours
posté par sarahgos
le lundi 15 février 2010, 22h41
C'est des groupes de kureuils mesquins ;)

Par exemple, moi je suis dans la TM (Team Masquée), qui a son siège à land maudit sur colline.
C'est a la fois une alliance en mesquinerie, et du RP commun (les masqués sont les "mechants" de nutsy, en RP, alors que les guignols sont plutot foufous...)

Touplein d'infos la

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 1 mois, 26 jours
posté par sarahgos
le lundi 15 février 2010, 22h41
gland maudit*

Lilicorne

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
14 an, 3 mois, 4 jours
posté par Lilicorne
le lundi 15 février 2010, 22h49

Oulala ça me parrait compliqué tout ça !

Et bien je vais mener ma petite vie tranquille de petit écureuil pour le moment et je verrai tout cela plus tard dans le jeu !

Merci pour toutes vos réponses et si j'ai d'autres questions je reviendrai ! Tout le monde est très agréables c'est très sympa ! A bientôt !

Partagez