Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

les villages ?!

misa-misa

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
15 an, 11 mois, 10 jours
posté par misa-misa
le vendredi 19 février 2010, 21h51
Salut à tous j'ai une petite question :d  pourquoi tout les villages se ressemblent ? pourquoi il n y a plus ni plage ni fleuve ni rien ?

misa-misa

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
15 an, 11 mois, 10 jours
posté par misa-misa
le samedi 27 février 2010, 01h38
et pourquoi j'ai aucune réponse à ma question ?  :(

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 29 jours
posté par Nut#nut
le samedi 27 février 2010, 03h37
hello,
Les villages étaient identiques, en revanche au sein d'un même village il y avait différents quartiers (la plage, la vieille forêt, la pinède, etc.); des modifications sont en cours, qui ont entrainé la fusion des quartiers, ceci pour pouvoir personnaliser les villages :

posté par damien le samedi 20 juin 2009, 11h08 Caroube: les modifications du village ont pour finalité la personalisation des villages (mairies, bâtiments, ...) mais il faudra encore attendre 1 ou 2 mois avant que tout ne soit en place. La priorité étant actuellement de rendre à nouveau le jeu aussi stable que possible pour les différents navigateurs.


Je sais pas si c'est clair :s

misa-misa

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
15 an, 11 mois, 10 jours
posté par misa-misa
le samedi 27 février 2010, 14h31
si c clair :)  merci bcp

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 10 jours
posté par POUPEE
le samedi 27 février 2010, 16h24
Bientôt, dès que les nouvelles évolutions seront en place, chaque aura aura sa propre mairie (différente dans chaque village), et des nouveaux bâtiments pourront être construits selon les désirs des habitants; les villages seront donc tous différents.  (désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu ta question...)
Partagez