Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Campagnes

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 11 jours
posté par reinnette
le lundi 08 mars 2010, 22h43
Sinon dans la taverne de ton village, tu peux choisir "Visiter un autre village". En cliquant ensuite sur le village de ton choix, tu te retrouveras dedans. En te baladant dans ledit village, tu trouveras sa taverne et en cliquant dessus, un menu "campagnes" s'ouvrira, et te donnant accès aux campagnes de ce village :) D'ailleurs au passage, tu découvriras ce que devraient donner le menu des campagnes lorsque les batiments (future évolution) seront arrivés :)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 11 jours
posté par reinnette
le lundi 08 mars 2010, 22h50
C'est la méthode qui doit marcher (normalement), comme Niluge l'avait dit :) Il faut juste attendre que la fenêtre s'ouvre dans la page (sans bouger la souris). Si ça ne marche pas, c'est qu'il y a un truc bizarre qui se passe : tu utilises quel navigateur (ça pourrait venir de ça) ? :)

Lilicorne

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
14 an, 3 mois, 3 jours
posté par Lilicorne
le mardi 09 mars 2010, 15h08

Ca ne marche pas, il faut que je clique sur l'arbre Taverne c'est ça ? Je ne sais pas comment on fait pour savoir sur quel serveur on est...

Sarhagoss je n'ai pas reçue ton MP, c'est domage car ça me serait pratique d'avoir les adresses dans mes messages.

Merci à tous !

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 1 mois, 25 jours
posté par sarahgos
le mardi 09 mars 2010, 17h01
j'ai pas dit que je te l'envoyais, j'ai dis que tu pouvais te l'envoyer toi meme ^^
Mais je te l'envoie si tu veux

Lilicorne

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
14 an, 3 mois, 3 jours
posté par Lilicorne
le mardi 09 mars 2010, 19h22

Oups je m'excuse Sarahgos... J'avais mal compris... J'ai bien reçue ton message, merci beaucoup !

 

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 11 jours
posté par reinnette
le mardi 09 mars 2010, 20h01
Lilicorne : en fait, c'est le navigateur qui serait intéressant (avec la version), pour voir s'il n'y a pas un souci de compatibilité :) Cad savoir si tu utilises Firefox, Internet Explorer, Chrome, Safari, ou autre (et avec la version) :)

Lilicorne

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
14 an, 3 mois, 3 jours
posté par Lilicorne
le mercredi 10 mars 2010, 09h26

J'utilise Internet Explorer et la version, je ne sais pas comment le savoir...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 11 jours
posté par reinnette
le mercredi 10 mars 2010, 23h08
Pour connaitre ta version, tu peux aller dans le bandeau supérieur dans "?" puis "A propos de Internet explorer" :) Je croyais que tout marchait pour IE, mais ce n'est peut être pas le cas ? Sinon quoi qu'il arrive, cela fonctionne très bien en utilisant Firefox : c'est même globalement plus rapide et plus efficace ;)

Lilicorne

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
14 an, 3 mois, 3 jours
posté par Lilicorne
le jeudi 11 mars 2010, 11h39

ok merci Reinnette, je vais voir ça.

Une autre question, lorsque l'on vend un objet ce n'est pas marqué dans l'historique ? Je crois avoir vendu 2 boites d'allumettes, ce n'est marqué nulle part ? Merci.

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 6 mois, 16 jours
posté par chok olla
le jeudi 11 mars 2010, 13h16
Non, effectivement, ce n'est pas noté. Il faut aller dans ton inventaire, où tes objets en vente sont notés, pour voir si ils ont disparu et ont donc été vendus ;)

Lilicorne

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
14 an, 3 mois, 3 jours
posté par Lilicorne
le jeudi 11 mars 2010, 13h41

Ok j'ai compris merci Chok Olla !

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez