Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

atelier de taille

titeboouille

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
15 an, 2 mois, 22 jours
posté par titeboouille
le lundi 14 juin 2010, 23h10
Bonsoir!
Je n'arrive pas à utiliser l'atelier de taille. J'ai beau cliquer dessus et faire "tailler des pierres brutes" rien ne ce passe... Et on ne me demande rien (pas d'objets nécessaire à la fabrication par exemple). Quelqu'un sait ce qui ce passe? merci d'avance de votre réponse
Bisous!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 28 jours
posté par Nut#nut
le lundi 14 juin 2010, 23h16
Bonsoir,

Il te faut des pierres brutes pour pouvoir les tailler, en as-tu ?

titeboouille

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
15 an, 2 mois, 22 jours
posté par titeboouille
le mardi 15 juin 2010, 18h44

Haaaa non. C'est parce qu'il n'y a pas eu de message "vous n'avez pas assez de pierre brute", j'ai pas réfléchi :s. Où est ce que je pourrais en avoir? j'ai été au marché il n'y en a pas, et j'ai regardé dans le village non plus... Il faut que je les fabrique??

Merci d'avance!  bisous

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 28 jours
posté par Nut#nut
le mardi 15 juin 2010, 19h33
En fait c'est un peu spécial comme action (un peu comme recycler : ça ouvre une deuxième fenêtre où tu choisis l'objet sur lequel effectuer l'action) et du coup il n'y a pas de message d'erreur. Par contre si tu n'as pas de marteau (ou un burin) tu auras le message d'erreur habituel :)

Pour en récupérer tu peux faire des campagnes Chasse au trésor (gains : 0,1 rhodorite taillée, 0,1 citrine taillée, 0,1 rubis taillé, 0,1 turquoise taillée, 0,1 améthyste taillée, 2,2 lingot d'or, 0,5 citrine brute, 0,5 améthyste brute, 1,2 rhodorite brute, 1,2 rubis brut, 0,4 turquoise brute, 1 boussole, 28 point bonheur, 20 point sociabilite, 20 point tactique, 0,5 hématite brute, 0,1 hématite taillée, 12 point ecologie.) ou encore les acheter au marché

Bonne chance :)

titeboouille

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
15 an, 2 mois, 22 jours
posté par titeboouille
le mardi 15 juin 2010, 22h52
Ha ok! Je pouvais toujours attendre! lol
Merci beaucoup de tes précieux renseignements!
Bon jeu =)
Bisous
Partagez