Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

objet caché derrière le nid

rataxes

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
14 an, 2 mois, 21 jours
posté par rataxes
le lundi 21 juin 2010, 09h06
j'ai encore un gros problème pour changer...j'avais mis ma banderole cadeau à l'extérieure du nid en haut en dessus du dernier étage avec nutsygoodies et puis quand j'ai construis un nouvel étage ca me la cachée derrière l'étage et je peux plus la récupérer j'éspèrais la récupérer avec nutsytools mais il se fige au moment ou je clique sur ok pour me connecter...et je dois le fermer dans mon gestionnaire des processus...comment je peux faire pour récupérer ma banderole ? é_è j'ai toujours firefox comme naviguateur et si jamais j'ai ce chenis de seven que j'aime pas du tout et que des que je peux je reprend mon xp et seven à la poubelle ou au feu encore mieux je suppose que nutsytools est pas compatible avec seven ? snif...je le sens mal pour ma banderole je pense que je l'ai definitivement perdue...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 28 jours
posté par Nut#nut
le lundi 21 juin 2010, 09h13
Ne t'inquiètes pas, ta banderole n'est pas perdue.
Tu peux utiliser Nutsytools sous Seven ou n'importe quel système, en revanche il faut lui laisser le temps après avoir cliqué sur connecter. Genre bien une minute (!), c'est pour le moment la seule chose que j'ai pu faire pour avoir les nouvelles actions/campagnes et m'adapter aux nouvelles tavernes. Si tu as une version antérieure de Nutsytools tu peux aussi l'utiliser ou encore vider la pièce avec Nutsygoodies (mais ça enlèvera tous les objets à l'extérieur du nid en plus de ceux de la petite pièce en bas à gauche (qui est celle qui contient les objets externes)

Courage :)


rataxes

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
14 an, 2 mois, 21 jours
posté par rataxes
le lundi 21 juin 2010, 11h00
bon...j'ai pas eu le choix que de vider entièrement le nid avec nutsytools yavait pas d'autres choix...quand je j'ai cliqué sur afficher les objets et cliqué sur la banderole je pouvais rien faire du tout...alors les objets hors du nid PLUS JAMAIS...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 28 jours
posté par Nut#nut
le lundi 21 juin 2010, 20h19
Si, tu avais le choix, ne serait-ce que d'attendre pour me demander comment faire (vu que t'avais mentionné Nutsytools, je pensais que tu savais) ou encore d'utiliser Nutsygoodies comme précisé plus haut

Après que t'ai agis dans l'urgence et que tu sois échaudé, je comprends, mais ne dis pas qu'il n'y avait aucun choix.
Partagez